Jeux Vidéo

Xbox Scorpio : Phil Spencer confiant au sujet de la future console

Il est bien clair que Project Scorpio est la console la plus attendue au monde. Si nous avons déjà eu droit à différents détails concernant sa conception, l’équipe de Microsoft nous en dit un peu plus. Les ingénieurs de la division Xbox sont convaincus qu’on ne trouvera pas mieux que la combinaison suivante : nouveaux titres et la Xbox Scorpio.

 xbox-scorpio-spencer

Xbox Scorpio : meilleures versions de nouveaux jeux

L’intérêt pour la console hyper-puissante de Microsoft ne diminue pas. Avec l’E3 qui s’approche, on apprend de plus en plus de détails. Son constructeur nous attise avec différents communiqués. En ce moment, c’est Phil Spencer, le responsable de la branche Xbox, qui s’est exprimé au sujet de Project Scorpio.

Les observations lors des derniers tests de Microsoft encouragent l’homme clé de Xbox. Il se peut donc qu’on assistera bientôt à la démonstration de la meilleure console au monde. S’imposer face à Sony, son concurrent principal en matière de jeux vidéo, est certainement l’un des objectifs de la firme de Redmond.

Spencer affirme que les futurs titres auront leur meilleure version sur la Xbox Scorpio.

Project-Scorpio

Project Scorpio arrive aux Etats-Unis, en Europe et en Chine à la même date

Le prix de vente de la console Scorpio atteindra les 700 dollars, d’après les derniers chiffres annoncés par Microsoft. Et elle en vaudra chaque centime.

On vous rappelle qu’il s’agit d’une console qui devrait révolutionner le monde des jeux vidéo. Avec un processeur 8 cœurs, 2,3 GHz et 12 Go de mémoire vive, Project Scorpio s’annonce comme une console sans précédent. La future Xbox disposera de 1 To d’espace de stockage et pourra lire les vidéos Blu-Ray en 4K.

MCSF dévoile également que sa nouvelle console phare, qui sortira cette année, paraîtra au même moment en Europe, aux Etats-Unis et en Chine.

On attend avec impatience le moment où l’équipe de Spencer fera tourner Call of Duty ou Destiny 2 sur la Xbox Scorpio !

Xbox Scorpio : Phil Spencer confiant au sujet de la future console
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *