Jeux Vidéo

Wulverblade : le beat’em all arrive sur le PC et les consoles

C’est en octobre dernier que Wulverblade a vu le jour. Ce beat’em all a été bien accueilli par les gamers lorsqu’il était sorti sur la Nintendo Switch l’année passée. Aujourd’hui, son développeur nous dévoile que les gamers auront prochainement droit à des versions PC, PS4 et Xbox One.

 wulverblade

Wulverblade : un jeu d’action old school à venir sur PC, PS4 et Xbox One

Depuis octobre et sa sortie sur la petite console nomade du Big N, Wulverblade a réussi à séduire les gamers. Conçu par Darkwind et Fully Illustrated, il s’agit d’un jeu d’action du type beat’em all. On y incarne un viking nommé Caradoc qui doit défendre le nord de sa Grande-Bretagne de la neuvième légion romaine. S’inspirant des arcades des années 1990, ce titre propose un gameplay dynamique. Huit décors différents sont au programme : entre rivières, forêts anciennes et forteresses romaines, les gamers peuvent y explorer des environnements créés à partir des lieux existants.

Une véritable action est de la partie dans Wulverblade, avec ses combats sanglants et sa bande-son digne d’une saga épique hollywoodienne. Les férus de l’Histoire ne seront pas déçus par ce titre. En effet, une recherche extensive a été entreprise afin d’offrir aux joueurs une expérience historiquement précise et convaincante. Les gamers auront droit à une belle variété d’armes et pourront s’associer en local pour des combats encore plus prenants.

A présent, nous apprenons que le jeu sera prochainement disponible sur d’autres plateformes que la Switch. En effet, Wulverblade sortira sur PC et PlayStation 4 le 30 janvier. Un jour plus tard, il s’invitera sur la Xbox One. Les nouvelles versions seront similaires à celle de la Switch. Sans grands changements côté contenu, donc, mais elles tourneront en 60 fps. Les classements en ligne seront au-rendez pour les trois versions évoquées.

Wulverblade : le beat’em all arrive sur le PC et les consoles
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *