Jeux Vidéo

The World Next Door : Viz Media se lance dans les jeux vidéo

L’américain Viz Media s’est jusqu’à présent concentré sur les animés et les mangas. Les amoureux de ces univers hauts en couleurs seront contents de découvrir que la société de San Francisco vient de créer une branche d’édition de jeux vidéo. Le premier titre qu’elle signera s’appelle The World Next Door.

the world next door

The World Next Door : Viz Media, expert des mangas et des animés, signe un jeu vidéo

Fondé en 1986, Viz Media est une société spécialisée dans les mangas et les animés. Jusqu’à présent, elle a publié des mangas Dragon Ball, Naruto ou Yu-Gi-Oh. Sur la longue liste des animés que la firme de San Francisco a distribués figurent entre autres Bleach, Hamtaro ou Maison Ikkoku.

A présent, Viz Media se lance dans un autre domaine proche de ses champs de prédilection : les jeux vidéo. Ainsi, il officiera en tant qu’éditeur pour le titre The World Next Door. Il s’agit d’un jeu d’action et d’aventure développé par Rose City Games. Avec une forte dimension narrative, ce titre solo nous mettra dans la peau de Jun. Adolescente, Jun se retrouvera dans un monde magique. Elle cherchera à deviner les secrets de cet univers parallèle dans lequel elle rencontrera de nombreuses créatures étranges qui pourraient devenir ses amis.

Pour le moment, Viz Media et Rose City Games n’ont pas révélé beaucoup de détails concernant The World Next Door. Nous savons néanmoins que le titre est en développement sur PC. La date de sortie n’a toujours pas été communiquée et aucun trailer n’a été partagé pour le moment. Après ce jeu d’aventure, l’éditeur et le développeur s’associeront pour d’autres productions vidéoludiques.

The World Next Door : Viz Media se lance dans les jeux vidéo
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *