Jeux Vidéo

The Invisible Hours : l’enquête débute sur PC et consoles

Tequila Works et Game Trust continuent de déployer leur création : The Invisible Hours. Le jeu fait un itinéraire quelque peu inhabituel, puisqu’il s’était invité dans la réalité virtuelle avant de proposer des versions classiques pour PC et consoles.

the invisible hours

The Invisible Hours sur PC, PS4 et Xbox One : qui a assassiné Nikola Tesla?

« Un groupe de personnes qui ne se connaissent pas reçoit une étrange invitation du mystérieux inventeur, Nikola Tesla, donnant à chacun une chance de se racheter pour ses méfaits les plus vils. Lorsque le dernier invité arrive au manoir isolé servant de laboratoire à Tesla, il est retrouvé mort, assassiné. »

Voici comment débute le scénario mystérieux de The Invisible Hours. C’est Gustaf Gustav, un détective suédois, qui se voit confier la mission de trouver le meurtrier parmi les invités du manoir. Parmi eux, il y aura « un majordome aveugle, un meurtrier condamné, l’actrice la plus célèbre au monde, l’ancien assistant de Tesla ». Le fils d’un riche magnat des chemins de fer sera l’un des suspects, tout comme le grand rival de Nikola Tesla, Thomas Edison.

The Invisible Hours est une véritable énigme policière. Décrit comme « une pièce de théâtre immersive », ce jeu invitera les joueurs à mettre en pratique tout ce qu’ils ont appris en regardant d’illustres détectives comme Hercule Poirot ou Sherlock Holmes. Pour trouver l’assassin de Tesla, le gamer procédera à sa manière. Il pourra se concentrer sur l’observation des personnages ou bien explorer le manoir pour trouver des indices.

Développé par Tequila Works et édité par Game Trust, The Invisible Hours a d’abord été proposé en réalité virtuelle. C’est depuis le 10 octobre 2017 que ce jeu de mystère est disponible sur HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality. A présent, le titre de Tequila Works poursuit ses aventures sur PC et les consoles Xbox One et PlayStation 4. Il sera disponible sur les plateformes énoncées dès le 24 avril 2018. Le prix de cette version n’a toujours pas été communiquée. En revanche, la version VR peut toujours être achetée sur Steam pour 34,99 euros.

The Invisible Hours : l’enquête débute sur PC et consoles
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *