Tests

Test KLIM mini ventilateur : Compacité et efficacité

Vous avez besoin d’un espace de travail bien aéré et frais ? Inutile d’acheter une climatisation, optez pour ce refroidisseur KLIM mini ventilateur transportable, qui vous garantit une belle journée de travail.

KLIM mini ventilateur, connu aussi sous le nom de KLIM Mini Cooler, n’est pas un ventilateur pour les ordinateurs (à l’image du support ventilé KLIM Wind ou encore de la plaque refroidissante KLIM Cyclone). Il est plutôt dédié aux personnes qui ont besoin d’air frais, au bureau, à la maison ou dans un espace clos. Il pèse seulement 150 g et mesure 14 x 12 x 3cm, ce qui fait qu’il est transportable et utilisable partout.

KLIM mini ventilateur

Ne vous fiez pas à son apparence, car même en étant petit, il peut assurer tous les rôles d’un grand ventilateur. Il est d’un design moderne et ne prend pas trop de place sur votre bureau. Doté d’une grande puissance, il est capable de réaliser près de 4000 rotations par minute. Bien entendu, un ventilateur ne peut jamais être parfaitement silencieux. Mais le KLIM mini ventilateur a été conçu pour produire le moins de bruit possible surtout en premier niveau de vitesse.

Les avantages de son utilisation 

Il est très pratique pour les déplacements à cause de sa taille non-imposante. KLIM mini ventilateur (retrouver le lien ici) deviendra votre meilleur compagnon partout où vous allez. Sa couleur sobre s’adapte à tout type de déco intérieur.

KLIM mini ventilateur

C’est votre allié lorsque vous arrivez au bureau après de longues heures de sport. Vous n’aurez pas de difficulté pour l’alimenter puisque vous pouvez insérer une batterie rechargeable à l’intérieur pour fonctionner. Ou bien, vous le branchez à votre PC via un câble micro USB.

KLIM mini ventilateur : Conseils d’utilisation

Une fois que le KLIM mini cooler est bien alimenté en électricité, allumez l’appareil à l’aide de l’interrupteur ON/OFF situé au dos du ventilateur. L’appareil se met alors en marche, les pales se mettent à tourner et un texte préconfiguré s’affiche. Vous n’avez qu’à appuyer de nouveau sur le même bouton pour l’arrêter ou aux autres boutons pour augmenter sa puissance.

 

 

 

 

Acheter au meilleur prix

Test KLIM mini ventilateur : Compacité et efficacité
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *