H5ckfun.info

Tales of the Rays : Ix et Mileena démarrent leurs aventures sur les mobiles

tales-of-rays

Bandai Namco Games offre depuis deux décennies de nombreuses suites de la saga Tales of. De Tales of Phantasia au dernier Tales of the Rays, ce RPG a séduit des millions de gamers. En ce moment, c’est Tales of Phantasia qui aura sa version iOS et Android. Bonne nouvelle pour les joueurs européens, le titre arrive sur le Vieux Continent.

Tales of the Rays : poursuivre le pouvoir de la vérité

La franchise Tales of compte dans son catalogue des épisodes comme Destiny, Rebirth ou bien Legendia. Elle s’est payée de nombreuses plateformes, de Game Boy à Windows, en passant par les différentes consoles PlayStation et Nintendo. Au cœur de nouvelles aventures de la saga se trouveront les protagonistes Ix et Mileena. Les fans de Tales of peuvent s’attendre à un beau titre car Bandai Namco annonce y avoir mis beaucoup d’efforts. Le développeur indique que Tales of the Rays saura séduire tous les gamers qui ont suivi ses différents épisodes. Ceci passera notamment par le game design, la musique et le scénario à l’origine desquels se trouve la même équipe qui a élevé la série au rang des jeux légendaires. Quant au doublage, les animations d’ouverture ou le design des personnages, Bandai Namco indique qu’ils sont assurés par la crème de la crème des artistes japonais.

Le RPG de Bandai Namco arrive bientôt sur les smartphones

Le producteur de Tales of the Rays, Yasuhiro Ikeno se dit impatient de partager le gameplay en 3D du dernier titre de la saga avec ses fans. Le gameplay et le graphisme du nouveau titre de Bandai Namco ressembleront à ceux de sa version console. Quant aux combats, ils seront adaptés et optimisés pour les terminaux tournant sous Android et iOS.

C’est dans le cadre de l’Anime Expo 2017 qui s’est déroulé du 1er au 4 juillet au Los Angeles Convention Center que ce lancement a été révélé. Tales of Rays arrivera cet été sur les smartphones. Le titre est déjà disponible au Pays du Soleil-Levant et il le sera prochainement dans différents pays européens. Son trailer peut être consulté sur YouTube.