H5ckfun.info

PlayStation Now : nouveaux jeux et un abonnement moins cher

playstation now

Sony ne se repose pas sur ses lauriers et cherche toujours à s’imposer davantage face à ses concurrents majeurs. Nintendo est en ascension grâce au succès de la Switch et Sony décide d’accélérer la vitesse avec son PlayStation. Cela passe entre autre par la baisse du tarif de l’abonnement à son PlayStation Now.

NBA 2K16, Divinity Original Sin et huit autres jeux au programme

Comme vous le savez, le PlayStation Now est un service de streaming qui permet aux gamers de jouer aux différents titres en ligne. La plateforme garde la progression dans les parties et les joueurs peuvent ainsi reprendre leurs jeux PS3 et PS4 où ils s’étaient arrêtés. Le PlayStation Now, disponible en France depuis peu, propose un catalogue qui est constamment enrichi de nouveaux jeux.

Le géant nippon vient de nous dévoiler la liste de dix jeux qui intègrent son service. Le célèbre RPG de Bethesda, Fallout : New Vegas figure en haut de cette liste. Les amateurs de basket pourront rejoindre la league américaine dans NBA 2K16. Quant à ceux qui préfèrent la réflexion à l’action, ils seront en mesure de jouer au sympathique Tricky Towers sur le PlayStation Now.

Le tactical RPG sera de la partie avec Disgae 5 : Alliance of Vengeance, un titre solo signé par Nippon Ichi Software, disponible jusqu’à présent sur PS4 et Nintendo Switch. Les incontournables jeux de tir auront leur représentant en Stardust Galaxy Warriors : Stellar Climax, un shooter coopératif. Un autre jeu d’action et de tir sera au rendez-vous. Il s’agit de The Big Butcher, le jeu 2D d’Awfully Nice Studios, inspiré par l’arcade Super Pang. Les jeux de combat seront à leur tour représentés par Guilty Gear Xrd –Revelator- de la licence classique Guilty Gear.

Le jeu d’action de Pastagames et Focus Home Interactive intitulé Pix the Cat rejoint également les rangs du PS now, tout comme le jeu de skateboard Olli Olli 2 : Welcome to Olliwood. A sa sortie, cette suite de Olli Olli a rencontré un accueil chaleureux parmi les gamers et la critique. Finalement, le dernier jeu qui débarque sur la plateforme est le RPG heroic fantasy Divinity : Original Sin – Enhanced Edition, adulé par les gamers.

PlayStation Now baisse son prix d’abonnement

Cette petite collection de jeux n’est pas tout ce que Sony nous a préparé. Le PS Now est disponible en France depuis plusieurs mois au tarif de 16,99 euros. Néanmoins, l’entreprise japonaise a décidé de baisser ce prix pour attirer encore plus de joueurs. Ainsi, l’abonnement mensuel au PlayStation Now coûte désormais 14,99 euros.

En plus de l’envie de rendre ce site plus accessible, la division PlayStation veut également rafraîchir un peu son look et ses fonctionnalités. En effet, cette plateforme a désormais une nouvelle interface. Elle permet, entre autres, de naviguer plus rapidement et de découvrir un système avancé de recommandations. En outre, les gamers pourront créer des listes de leurs jeux préférés et bénéficient d’un moteur de recherche sur le service de Sony.