Jeux Vidéo

PES 2018 : le jeu de foot de Konami saura rivaliser avec FIFA 18

On vous a déjà parlé de FIFA 18 dont les différentes éditions mettront en avant les deux Ronaldo. Konami prépare son PES 2018, le concurrent principal du titre d’EA, et semble assez ambitieux au sujet de son futur jeu.

Pes-2018-PC

PES 2018 : gameplay amélioré, nouveaux modes de jeu

Que le meilleur gagne ! La rivalité entre FIFA et PES battra son plein au mois de septembre.

Adam Bhatti, Chef produit monde pour PES, est certain que Pro Evolution Soccer 2018 dépassera les attentes et sera plus avancé que FIFA 18. Il insiste sur plusieurs atouts du nouveau PES. Tout d’abord, Bhatti nous dévoile que son gameplay sera optimisé. De plus, il indique que son équipe s’est concentrée sur les graphismes du jeu qui contient désormais des animations des joueurs améliorées. Les amateurs des simulations de foot pourront voir les nouveaux visages de plusieurs joueurs dont Payet, Tolisso ou Carvajal. Il ajoute finalement que PES 2018 proposera de nouveaux modes, à savoir un mode 3 vs. 3 en ligne.

Les créateurs de PES ont de quoi être fiers. Il est évident que la licence fait des efforts remarquables pour s’imposer face au jeu d’EA Sports. Ainsi, ils ont mis en place divers partenariats avec des clubs comme Liverpool FC, les allemands Schalke 04 et Borussia Dortmund ou bien l’Atlético Madrid. Leur partenaire principal reste le FC Barcelone.

PES-2018-Image

PES 2018 ne sera pas disponible sur la Nintendo Switch

Le célèbre jeu de foot de Konami arrivera le 14 septembre sur PC et sur les consoles de salon. PES 2018 aura donc ses versions PC, PS4, PS3, Xbox 360 et Xbox One.

Malgré son grand succès populaire, la Nintendo Switch n’aura pourtant pas sa version de Pro Evolution Soccer 2018. Etant donné que c’est notamment le jeune public qui a été séduit par la petite console du japonais, Konami a décidé de ne pas se concentrer sur cette plateforme. Tous les possesseurs de la Switch pourront donc profiter de FIFA 18 mais n’auront pas l’occasion d’y faire des matchs Pro Evolution Soccer.

Certains gamers ont eu l’occasion de tester PES 2018 à l’E3. Ainsi, le blog PES a partagé ses impressions sur le titre sportif très attendu de Konami. Le trailer du jeu est également disponible en ligne.

PES 2018 : le jeu de foot de Konami saura rivaliser avec FIFA 18
5 (100%) 10 votes
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *