Jeux Vidéo

NBA 2K19 : une édition « anniversaire » sous le signe de LeBron

LeBron Raymone James. Si plusieurs joueurs ont eu une saison remarquable, comme James Harden ou Russell Westbrook, c’est King James (différent de NBA 2K18) qui figurera sur la jaquette de l’édition spéciale de NBA 2K19. Plusieurs détails concernant ce jeu viennent d’être dévoilés, dont sa date de sortie.

NBA 2K19

Fin de la saison NBA, nouvelle simulation en approche

La saison de la NBA est presque terminée. Comme tous les ans, la ligue américaine a offert de nombreux moments de réjouissance aux fans du basket. Dans la conférence est, les Raptors de Toronto et les 76ers de Philadelphie sont arrivés jusqu’en demi-finales. Les Cavs de Cleveland ont battu Boston 4-3 et se sont ainsi qualifiés pour la grande finale. Côté ouest, le Jazz de Salt Lake City est resté impuissant devant les Rockets de James Harden et Chris Paul, tandis que les Pelicans de la Nouvelle-Orléans ont été battus par Golden State. La grande finale est toujours en cours : les Warriors mènent 3-0 contre les Cavaliers grâce à d’excellentes parties de Stephen Curry et Kevin Durant.

Alors que ce grand show sportif touche lentement à sa fin, certains regards se tournent vers la Coupe du monde de football et d’autres attendent avec impatience une nouvelle saison de la NBA. Les gamers attendent pour leur part une nouvelle simulation vidéoludique de basket. La dernière en date est NBA 2K18, parue en septembre 2017. Très réussie, elle était sortie sur toutes les plateformes majeures. Ses deux éditions affichaient Kyrie Irving et la légende des Lakers Shaquille O’Neal sur leurs pochettes respectives.

A présent, c’est NBA 2K19 qui se précise peu à peu. Ce sont encore Visual Concepts et 2K qui se chargent de cette production, traditionnellement très attendue. L’éditeur et le développeur promettent une simulation toujours plus immersive qui « repousse les limites en se rapprochant encore un peu plus de la véritable passion du basket et de sa culture ». Etant donné que la franchise célèbre son 20ème anniversaire, elle marquera l’occasion avec une édition spéciale. Celle-ci mettra à l’honneur The King des Cavaliers de Cleveland – LeBron James.

NBA 2K19

Découvrir ici le meilleur clavier gamer – la parfaite manette – pour jouer à NBA 2K19.

NBA 2K19 : LeBron James à l’honneur dans la « 20th Anniversary Edition »

A quoi peut-on s’attendre avec la 20th Anniversary Edition de 2K19? Tout d’abord, à de nombreux éléments très utiles aux gamers (100 000 VC, 50 000 points Mon EQUIPE et 20 packs ligue Mon EQUIPE hebdomadaires). Les fans de James y découvriront 5 peintures murales et un modèle LeBron pour Mon TERRAIN. Finalement, ils auront droit à la collection du Roi, qui comportera 25 paires de chaussures et des habits du joueur américain polyvalent.

Comme tous les ans, NBA 2K débarque en septembre. Les aficionados du basket peuvent d’ores et déjà précommander NBA 2K19. Le jeu standard coûte 49,99 euros alors que pour l’édition « anniversaire », il faudra débourser 89,99 euros. NBA 2K19 sera lancé sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch le 11 septembre 2018.

NBA 2K19 : une édition « anniversaire » sous le signe de LeBron
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *