Max : The Curse of Brotherhood démarre sur la Switch

Le jeu de réflexion et de plate-forme de Press Play aura bientôt une version pour la console qui continue à battre les records. On vous dévoile la date de la sortie de Max : The Curse of Brotherhood sur Nintendo Switch.

the curse of brotherhood

Max : The Curse of Brotherhood – le titre sympathique conquiert la Nintendo Switch

Paru comme la suite de Max and the Magic Marker, ce titre jouable en solo est arrivé en 2013. Jusqu’à présent Max : The Curse of Broherhood est disponible sur plusieurs plateformes, à savoir Xbox One, Xbox 360 et Windows. Une version pour PlayStation 4 a également été proposée par Press Play.

Quant à la Nintendo Switch, les aventures de Max s’y inviteront prochainement, indiquent ses concepteurs. En effet, le jeu débarquera sur la petite console nomade juste avant Noël, le 21 décembre 2017.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu de plate-forme dans lequel la réflexion est essentielle. Au cœur de l’action de Max : The Curse of Brotherhood on retrouve Max, un petit garçon « armé » d’un marqueur magique. Cette arme lui sert à dessiner les objets utiles pour sa quête. Etant donné que son frère a disparu, Max cherchera à profiter au maximum de son marqueur pour résoudre les énigmes et retrouver son frère. Les éditions précédentes de ce jeu ont notamment été complimentées pour leurs beaux graphismes. Les puzzles bien imaginés et les divers mécanismes du jeu ont aussi marqué les gamers. Un gameplay exigeant et la difficulté de certaines énigmes sont les défis principaux de The Curse of Brotherhood.

A ce jour, nous ne connaissons pas le prix de ce jeu Switch. Il ne dépassera certainement pas le tarif de la version PlayStation 4, fixé à 24,99 euros. Le 21 décembre, Max et ses aventures seront disponibles sur l’eShop de la console du Big N.

Leave a Comment