Jeux Vidéo

Knockout League : le jeu de sport lancé sur PlayStation VR

Une nouvelle simulation sportive vient d’intégrer le catalogue de PlayStation VR. C’est depuis le 8 mars que Knockout League est disponible sur le PlayStation Store au tarif de 29,99 euros.

knockout league

Knockout League : de la boxe en réalité virtuelle sur le casque de Sony

Sony poursuit son ambition d’étoffer considérablement le catalogue de son casque PlayStation VR. Rappelons que le magnat vidéoludique a récemment promis 130 nouveaux titres pour son PS VR en 2018. Le répertoire de la réalité virtuelle de ce géant est à présent enrichi par l’arrivée de Knockout League.

Jusqu’à présent, Knockout League s’était déjà invité sur PC avec HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality. Il s’agit d’un jeu de boxe du style arcade que les gamers jouent debout et « à l’échelle d’une pièce ». Il a été développé et édité par Grab Games, une firme spécialisée dans le divertissement de qualité pour des plateformes de réalités augmentée et virtuelle.

Il faut savoir que Knockout League propose plusieurs modes solo intéressants. Vous allez surtout apprécier le combat classique ou « entertainment ». Le système de combat est classique, un contre un. Dans cette simulation sportive, les joueurs mettront les gants avant de s’immerger dans des parties intenses. Les matchs se disputeront contre 9 adversaires différents. Parmi ces boxeurs originaux, il y a la colérique Crimson Fang, un magicien habile, le pirate intrépide Scurvy Jones et le très musclé Tri-Tip. A ces personnages s’ajouteront la « Vierge de fer », l’élégant Showtime et l’électrique Volt. Finalement, les gamers devront battre une pieuvre nommée Sir Octopunch pour être sacrés champions de la Knockout League.

En outre, après HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality, Knockout League vient de s’inviter sur PS VR. Il est désormais disponible sur le PlayStation Store au tarif de 29,99 euros, tandis qu’il coûte 27,99 sur Steam. Malheureusement, il ne propose qu’une version anglaise.

Knockout League : le jeu de sport lancé sur PlayStation VR
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *