Jeux Vidéo

Hidden Agenda : un jeu d’action/aventure sur PS4 dès le 25 octobre

Un nouveau titre de Supermassive Games arrivera prochainement sur le marché. Ce « thriller narratif » a déjà été révélé lors de l’E3 2017. Hidden Agenda est réservé exclusivement à la PlayStation 4.

hidden agenda

Les smartphones deviennent des manettes avec PlayLink

Hidden Agenda est un jeu d’action et d’aventure à la troisième personne basé sur Unreal Engine 4. Il a été développé par Supermassive Games, un studio britannique à qui l’on doit déjà un beau répertoire de jeux. De Start de Party ou Killzone HD pour PlayStation 3 aux récents Until Dawn : Rush of Blood ou Tumble pour PlayStation VR, le développeur de Guildford travaille à grande vitesse. Dans Hidden Agenda, édité par Sony Interactive Entertainment, on suit Becky Mamie et Felicity Graves, engagées sur le cas du tueur en série nommé The Trapper. Un joueur obtient à un moment un objectif caché (hidden agenda) qui est censé créer un conflit entre les joueurs et les importuner dans leur enquête.

Si Hidden Agenda n’est pas encore arrivé, certaines rédactions, comme celle de Gameblog, ont déjà eu la chance de le tester. Le titre est destiné à la PlayStation 4. Cependant, il bénéficie d’une particularité. Grâce à l’application PlayLink, les gamers se servent de leurs tablettes ou smartphones Android ou iOS en tant que manettes. Si le titre de Supermassive peut être joué en solo, il est certainement beaucoup plus orienté vers le mode multijoueur.

hidden agenda

Hidden Agenda débarque sur la console de Sony le 25 octobre

« À qui pouvez-vous faire confiance ? Saurez-vous garder votre sang froid pour attraper le “Trappeur”, un assassin sans pitié ? Œuvrerez-vous pour un but commun ou devrez-vous affronter vos amis ? L’influence est synonyme de pouvoir, et chacun de vos choix peut bouleverser le développement de l’histoire… mais jusqu’où irez-vous pour atteindre vos objectifs ? » C’est ainsi que le développeur décrit sa dernière création qui attise la curiosité du monde du gaming.

Dévoilé à l’origine lors de l’E3 2017, Hidden Agenda a tout de suite suscité un intérêt singulier. Le jeu s’est vu ainsi décerner quelques prix et nominations, à savoir GamesRadar ou Game Critics Awards. Le lancement de Hidden Agenda est prévu pour le 24 octobre en Amérique du Nord. Il arrivera sur le continent européen un jour plus tard.

Hidden Agenda : un jeu d’action/aventure sur PS4 dès le 25 octobre
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *