Jeux Vidéo

Headsnatchers : un nouveau party game pour se divertir cet été

Les party games sont excellents pour tuer le temps, seul ou avec des amis. Un nouveau titre de ce type qui débarque demain sera parfait pour se divertir pendant de longues heures d’été. Il s’intitule Headsnatchers et il est complètement décalé!

Headsnatchers

Headsnatchers : piquez la tête à vos amis dans un nouveau titre indé

« Défiez vos amis dans des bagarres démentes, où l’objectif est de détacher les têtes des épaules et les utiliser pour décrocher la victoire tant convoitée ». Voici comment nous invitent les concepteurs de Headsnatchers à découvrir cette nouvelle production.

C’est un petit jeu/party game signé par Iguana Bee et Iceberg Interactive. Ce premier est un développeur chilien qui a déjà signé Mr. Deadline et MonsterBag. L’éditeur néerlandais Iceberg Interactive a déjà un catalogue impressionnant où figurent Antigraviator, Oriental Empires ou Killing Floor 2. Headsnatchers proposera une action intense à travers 25 cartes. Chacune de ces maps a ses propres caractéristiques et ses armes inédites. Dans le roster haut en couleurs de Headsnatchers, les joueurs pourront choisir parmi 100 têtes différentes dont certaines font référence à la pop culture. « Dunkez avec la tête de vos copains dans le panier comme LeBron, balancez la caboche de votre grand-père à travers un portail menant aux Enfers comme le Doomguy ».

Headsnatchers intègre plusieurs modes de jeu. Les gamers pourront tester un mode solo intitulé Château Zombie avec trois difficultés. Ils auront également l’opportunité de s’associer dans le mode multijoueur local et en ligne. En outre, ils pourront laisser libre cours à leur imagination en créant des têtes uniques dans le « Headitor ».

Ce party game indépendant et original a été créé pour le PC. Avant d’être commercialisé, Headsnatchers sera disponible en accès anticipé. Sa phase d’early access démarre demain, le 10 juillet, sur Steam.

Headsnatchers : un nouveau party game pour se divertir cet été
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *