Actualité

eSport – League of Legends : RedBull affrontera le PSG

Ce ne sera ni l’équipe LDLC ni Millenium qui affrontera le PSG pour le Summer Split des Challenger Series sur League of Legends. C’est RedBull et Wind and Rain, après leur qualification ce dimanche qui auront cet honneur.

Tout roule en ce moment dans l’eSport pour Redbull. L’entreprise nous proposait ce week-end le Redbull Kumite où s’affrontaient les meilleurs joueurs de Versus Fighting sur Street Fighter V. Aussi à l’aise sur League of Legends, RedBull va continuer de nous montrer du beau jeu.

La toute jeune équipe de la marque vient de passer les qualifications pour les Challenger Series. Menée par Raymond «kasing» Tsang, (ex H2K et Vitality) en LCS, elle se hisse à la hauteur du PSG, de Misfits Aacademy et Schalke 04 en deuxième division européenne.

Pour réussir à participer à cette compétition de prestige, RedBull a du écarter une organisation française, la colossale Team LDLC. L’équipe a proposé une bonne prestation durant la phase de groupes avec un quintuplé. Cela n’a pas suffit, l’équipe s’est finalement cassé les dents contre le favori 0 à 3. Redbull est rejoint par la structure Wind and Rain dans cette phase de la compétition. Cette équipe peu connue du public est la seule à avoir pris une partie à RedBull.

L’équipe Millenium quitte quant à elle les Challenger Series. L’équipe en dérouté termine dernière du deuxième échelon européen lors du Spring Split, elle n’aura pas l’emporter durant le tournoi de qualification. L’on est en droit de se demander si Webedia ne laisserait pas volontairement l’équipe Millenium sombrer lors des tournois internationaux.

Le grand groupe se dotant ainsi d’une équipe ultra compétitive et solide financièrement pour assurer à l’international avec le PSG. Alors que l’équipe Millenium, avec des moyens plus modestes, occuperait une place de choix au sein des compétitions nationales. Le paris n’est pas gagner pour cette dernière.

Les Challenger Series sur League of Legends démarreront quant à eux mi-juin, ce début d’été devrait être très chaud !

Revivez la qualification de la team Redbull grâce à O’gaming :

eSport – League of Legends : RedBull affrontera le PSG
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *