Actualité

Corsair dévoile une gamme de périphériques Gamer Sans-Fil

La marque profite du CES 2018 pour annoncer de nouveaux produits

Les périphériques gamer sans-fil sur PC n’ont pas toujours été connus pour offrir le plus haut niveau de performance. Mais Corsair cherche à changer cet état de fait. Au CES 2018, la société vient de dévoiler une nouvelle gamme de périphériques sans-fil vise à libérer les joueurs PC de leurs bureaux sans sacrifier la réactivité et la précision

Cette nouvelle gamme comprend le clavier mécanique K63, le tapis sans-fil K63, la souris Dark Core RGB et un tapis de souris similaire au Logitech PowerPlay qui permettra de recharger votre souris sans-fil nommé MM1000 Qi. Les quatre accessoires reprennent les mêmes caractéristiques, à savoir un temps de réponse de 1ms, une technonologie sans-fil 2,4 Ghz et une connectivité Bluetooth à faible latence.

corsair 1

Le clavier K63 dispose de touches Cherry MX rouges avec rétroéclairage personnalisable. L’autonomie annoncée est d’environ 15 heures avec les lumières allumées. Et 75 heures si vous décidez de les éteindre.

Si vous désirez utiliser le K63 confortablement installé dans le canapé de votre salon, vous pouvez l’insérer dans un gadget prévu à cet effet. Il est doté d’un coussin en mousse à mémoire de forme pour vos genoux, d’un repose-poignet intégré, d’un tapis de souris en tissu et d’un mécanisme de verrouillage qui vous permet d’insérer et retirer le clavier facilement.

corsair 2

Le sans-fil enfin au top grâce à Corsair?

 

La souirs gamer Dark Core RGB est quant à elle dotée d’un capteur optique 16000 DPI que vous pouvez régler à votre convenance. Des poignées latérales sont également présentes pour coller au mieux à votre style de jeu. La souris arbore trois zones d’éclairage RGB personnalisables et offre une autonomie de 24 heures. Un mode filaire est aussi prévu en cas de problème.

corsair 3

C’est d’ailleurs là qu’entre en jeu le tapis de souris sans-fil MM1000 Qi qui peut recharger la souris Dark Core RGB pendant votre partie. Le tapis peut également recharger n’importe quel appareil compatible Qi. Notamment des clés MicroUSB, USB Type-C et un nombre croissant de smartphones.

La nouvelle souris et le nouveau clavier de Corsair semblent démontrer la même qualité et le même confort que les autres périphériques de la marque. D’après les premiers retours le tapis Qi fonctionne bien, permettant à la fois de recharger la souris et l’iPhone sans manipulation particulière.

Reste à savoir si ces produits seront suffisamment solides et résistants pour tenir le choc sur de longues sessions de jeu. Nous en saurons plus lors du lancement de la gamme complète qui est prévu d’ici fin janvier.

 

Corsair dévoile une gamme de périphériques Gamer Sans-Fil
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *