GuidesJeux Vidéo

Acheter des lunettes de gamer à clipper pour un meilleur confort visuel

L'importance des lunettes gaming à clipper et quelques modèles de choix

La vue est un don précieux pour tout le monde, mais elle est également d’une fragilité incroyable. Les habitudes quotidiennes d’un grand nombre de gens ne tendent pas pourtant à préserver leur vue. Il s’agit notamment de l’usage d’appareils en tous genres avec un écran qui génère de la lumière bleue. L’inventivité de l’homme constitue néanmoins sa plus grande force pour l’affrontement des défis de son quotidien. Le problème de la lumière bleue sur différents appareils modernes peut notamment être géré par l’utilisation de lunettes de gamer à clipper. Ce type d’appareil bénéficie d’un concept optimisé pour le confort et la protection de la vue contre la lumière bleue. Pour plus de commodité, il existe même des lunettes gamer sur une paire de lunettes standard.

Si vous ne portez pas de lunettes de vue mais que vous cherchez des lunettes gamer anti-lumière bleue, lisez plutôt : KLIM Optics : excellentes lunettes gamer à prix abordable.

 

Pourquoi équiper vos yeux de lunettes de gamer à clipper ?

Les lunettes d’ordinateur comme ici diffèrent des lunettes ordinaires ou des lunettes de lecture de plusieurs façons pour optimiser votre vision lorsque vous regardez l’écran de votre ordinateur. Les écrans d’ordinateur sont généralement placés entre 50 et 66 centimètres des yeux de l’utilisateur. Ceci est considéré comme la zone intermédiaire de vision. Elle est plus proche que la vision de conduite, mais plus éloignée que la vision rapprochée.

lunettes de gamer à clipper

La vision rapprochée d’une personne peut devenir moins claire en raison de la presbytie après l’âge de 40 ans. Cette perte de concentration naturelle affecte la vision d’un Smartphone ou d’un écran d’ordinateur de façon claire et confortable. Les bifocaux peuvent fournir une vision nette et une vision de près. La vision intermédiaire qui est nécessaire à l’utilisation de l’ordinateur et d’un Smartphone reste toutefois un problème. Les lentilles progressives ou trifocales offrent une certaine aide pour la vision intermédiaire. Elles n’ont pas néanmoins une zone intermédiaire assez grande pour un travail informatique confortable.

Sans lunettes de vue, de nombreuses personnes finissent généralement par avoir une vision floue. Cela aboutit également sur une fatigue oculaire et des maux de tête. Certaines personnes essayent compenser leur vision floue en se penchant en avant. D’autres basculent la tête pour voir à travers la partie inférieure de leurs lunettes. Ces deux actions peuvent entraîner un mal de cou, des douleurs aux épaules et un mal de dos.

lunettes de gamer à clipper

Les personnes qui ont besoin de lunettes de prescription se voient souvent prescrire des lentilles de vision unique. Ces lentilles corrigent la myopie, l’hypermétropie ou l’astigmatisme de l’utilisateur. La forme de la lentille à l’intérieur de l’œil s’ajuste automatiquement. Elle peut ainsi fournir la puissance d’agrandissement supplémentaire requise pour la vision d’un ordinateur et la vision de près.

Les lunettes de gamer à clipper n’ont pas habituellement de telles propriétés. Leur fonction principale est de réduire les effets de la lumière bleue sur la vue de l’utilisateur. Cette lumière bleue est invisible, mais elle produit par des écrans de toutes sortes. Il s’agit surtout des écrans d’ordinateur et des Smartphones. Les lunettes de gaming à clipper s’ajoutent notamment aux lunettes en dispositif médical pour vous assurer une optimal et durable.

 

Choisir des lunettes de gaming à clipper pour une vue efficace et protégée

Les lunettes de gamer à clipper sont une nécessité pour les personnes qui utilisent régulièrement des appareils avec un écran à lumière bleue. Outre les joueurs, ce type d’accessoire est également profitable aux personnes qui travaillent pendant des heures devant un ordinateur. Les lunettes de jeu à clipper ont en outre l’avantage de s’installer directement sur vos paires de lunettes classiques.

KLIM OTG à Clipper sur des lunettes classiques

Ces lunettes à clipper bloquent efficacement la lumière bleue générée par des écrans en tous genres. Cela inclut des téléphones intelligents, les tablettes tactiles, des téléviseurs à écran plat et des moniteurs de PC. Les verres filtrent 86 % de la lumière bleue, ce qui est bien au-delà de la moyenne de l’industrie.

lunettes de gamer à clipper

Les lentilles de ces lunettes de gamer à clipper sont fabriquées en Allemagne. Le cadre est partiellement constitué de TR90, un matériau très robuste, mais léger. Les lunettes ne pèsent notamment que 15g ce qui fait que vous ne les sentirez pas beaucoup sur votre nez.

OBTENIR AU MEILLEUR PRIX

              Duco Optiks lunettes de jeu sans monture

Ces lunettes de gamer à clipper d’ordinateur sans monture peuvent se superposer à vos lunettes de prescription. Elles filtrent la lumière bleue produite par plusieurs sortes d’appareils. Cela inclut les écrans d’ordinateur, les téléviseurs et les Smartphones. Les lentilles en plastique transparent de haute qualité sont très efficaces pour bloquer le spectre lumineux entrant de haute intensité. Leur technologie anti lumière bleue peuvent filtrer 99.97 % des UVQ et 99.98 % des UVB.

lunettes de gamer à clipper

Il est à noter que cet accessoire n’offre aucun type d’effet de grossissement. Les lentilles agissent seulement comme un filtre pour les yeux, sans amplifier la lumière d’une quelconque façon. Ce produit est également livré avec un étui de rangement rigide et une pochette de transport souple. Un tissu en microfibres ultras doux est également inclus dans le lot pour le nettoyage des lentilles. L’intérieur de l’étui est fabriqué en cuir véritable pour assurer la protection et l’entretien de vos lunettes.

OBTENIR AU MEILLEUR PRIX

              Cyxus Blue Light Filter Computer Glasses

Ces lunettes de gamer à clipper Cyxus constituent le choix idéal pour ceux qui portent déjà des lunettes de prescription. Elles peuvent en effet être attachées et détachées à volonté de vos lunettes standards. Les lentilles sont fabriquées à partir de verre optique de haute qualité. La technologie et la teinte des lentilles aident à la diminution de l’intensité de la lumière vers un ajustement normal et plus sûr. La fonction de blocage fonctionne bien sur des longueurs d’onde de 280 à 490 nm et de 450 à 510 nm.

lunettes de gamer à clipper

Les lentilles ne présentent pas également d’effets de grossissement. Ces lunettes agissent ainsi uniquement comme des filtres pour les yeux. Ces lunettes sont livrées avec un étui rigide et un chiffon de nettoyage doux. Côté mesure, cet article offre une largeur de lentille de 56 mm sur une hauteur de 8 mm et un pont de 10 mm. Cela correspond notamment à un cadre total de 130 mm. Les verres Cyxus peuvent réduire jusqu’à 90 % la lumière bleue.

OBTENIR AU MEILLEUR PRIX

 

 

Acheter des lunettes de gamer à clipper pour un meilleur confort visuel
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *