Jeux Vidéo

The King’s Bird : un jeu de plate-forme par Serenity Forge sur PC et Mac

Serenity Forge travaille à pleine vitesse. Après le titre Where the Water Tastes like Wine, salué par la critique, ce studio nous emmène dans un autre voyage. Nous ne sommes plus des vagabonds qui traversent l’Amérique. Dans The King’s Bird, les gamers cherchent à découvrir le secret d’un autre vagabond épris de liberté : un oiseau.

Utilisez la meilleur souris gamer pour profiter de votre jeu. Suivez le lien pour connaitre le top 10 des meilleurs souris de jeu du moment.

The King’s BirdThe King’s Bird : gameplay dynamique et direction artistique sans faille

Le studio Serenity Forge du Colorado nous fera beaucoup voyager en 2018. Son Where the Water Tastes like Wine, acclamé par la critique et attendu par les gamers, est à deux pas du lancement sur PC, Mac et Linux. Mais le développeur américain prépare déjà d’autres projets. L’un d’entre eux, censé voir le jour cette année, s’intitule The King’s Bird.

Ce jeu nous permettra de sauter, planer et arpenter sur différents parcours. Le personnage a pour mission de trouver un monde gardé secret par un tyran. C’est dans ce monde qu’il cherchera à découvrir ce que signifie vraiment « la liberté ». Dans ce jeu de plate-forme, la précision avec laquelle le joueur guidera son personnage sera essentielle. Proposé en 2D, The King’s Bird est doté de graphismes très réussis. Cinq mondes enchanteurs et hauts en couleurs seront à explorer. Pour créer ces décors somptueux, les développeurs se sont inspirés des civilisations anciennes des Mayas, de Rome et de l’Asie du Sud-Est.

Dans Where the Water Tastes like Wine, le verbe était au cœur du jeu. Le protagoniste écoutait et compilait des contes et des récits fantastiques. Dans The King’s Bird, la narration est non-verbale puisque ce sont les éléments visuels qui racontent l’histoire de ce jeu. Tout cet univers original est complété par une belle bande-son et des musiques dynamiques qui changent suivant les mouvements du joueur.

Pour le moment, Serenity Forge n’a pas dévoilé grand-chose à propos de son jeu de plateforme. Nous savons néanmoins qu’il paraîtra cette année sur PC et Mac. Une version pour les consoles n’est pas exclue, mais le développeur américain n’a toujours rien confirmé à ce sujet.

 

 

The King’s Bird : un jeu de plate-forme par Serenity Forge sur PC et Mac
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *