H5ckfun.info

Subnautica : descente dans les profondeurs océanes sur PlayStation 4

Subnautica

La Nintendo Switch a peut-être rencontré un succès formidable, mais elle ne figure toujours pas dans les dix consoles les plus vendues de tous les temps. Si l’on ne prend en compte que les consoles commercialisées depuis 2010, la PlayStation 4 règne toujours sur le marché vidéoludique. Avec plus de 80 millions d’unités vendues dans le monde entier, la PS4 reste l’une des machines les plus populaires de l’histoire. Les développeurs et les éditeurs en sont conscients et adaptent de plus en plus de jeux à cette plateforme. A présent, un titre à succès rejoint le catalogue de la dernière console de Sony : Subnautica.

Subnautica : le jeu de survie prend la direction de la PlayStation 4

Le répertoire de la PS4 sera bientôt enrichi par une production très réussie. Il s’agit de Subnautica, proposé par Unknown Worlds Entertainement, développeur et éditeur californien ayant déjà produit Natural Selection, Zen of Sudoku et Future Perfect.

Leur dernier titre en date, Subnautica, est un jeu d’aventure, de survie et d’exploration. Avec ce jeu, le studio américain nous invite à découvrir les profondeurs d’un monde sous-marin « plein de merveilles et périls ».

Dans son vaste monde ouvert, les gamers peuvent explorer des récifs de corail, des fosses abyssales, des grottes et des forêts d’algue. La survie constitue l’un des aspects les plus importants de Subnautica. Pour survivre, le joueur doit trouver de la nourriture et de l’eau, fabriquer des équipements et collecter des ressources. Cette belle aventure sous-marine s’annonce également très dangereuse, notamment à cause des prédateurs. Les joueurs sont également en mesure de creuser des grottes et des raccourcis pour mieux avancer dans le jeu. La faune et la flore complètent le monde joliment construit de Subnautica.

Après une longue phase d’accès anticipé, lancée en 2014, ce titre de Unknown Worlds Entertainment est sorti le 23 janvier 2018. Disponible sur PC, Mac et Xbox One, il a réussi à séduire la critique et un grand nombre de gamers. Le site jeuxvideo.com salue ainsi son « scénario plutôt sympa » et ses « environnements variés, jolis et gavés de surprises ». Devenu une véritable référence en termes de jeux sous-marins, Subnautica se dirige à présent vers la PlayStation 4. Un trailer nous a récemment dévoilé qu’il serait publié sur la PS4 avant la fin de l’année. Pour rappel, Subnautica coûte 22,99 euros sur Steam.