Jeux Vidéo

Rage 2 : FPS et carnage automobile open-world postapocalyptique

Rage 2 semble bien s’acquitter des promesses du monde ouvert et postapocalyptique de son prédécesseur. Son gameplay associe brillamment le FPS et la conduite tient des efforts combinés de Id Software et Avalanche Studios. Prévu au printemps 2019 sur Xbox One, PS4 et PC, Rage 2 a déjà fait beaucoup de bruit au Quakecon 2018.

Combattre des factions féroces dans un monde ouvert au style de Madmax

Rage 2 se déroule 50 ans après le premier jeu. Vous incarnez Walker, le dernier Ranger de Wasteland en 2185 qui lutte contre l’autorité tyrannique. L’univers postapocalyptique du jeu rappelle celui du film Mad Max. Le désert est omniprésent avec beaucoup de biomes différents et florissants. Chacun d’eux a une atmosphère, une flore, une faune et des types d’ennemis qui lui sont propres.

Rage 2

La carte de jeu peut être librement explorée sans temps de chargement. Elle est vaste et variée avec des jungles luxuriantes, des marécages perfides et un désert brulant, entre autres choses. Vous combattrez des factions féroces pour le contrôle des terres incultes. Cela inclut des mercenaires fous, des mutants et des monstres avides de sang.

Rage 2, Joutes dynamiques et sanglantes avec un arsenal et des véhicules high-tech

L’univers de Rage 2 est plus high-tech que l’atmosphère apocalyptique typique. On y trouve une technologie de science-fiction rémanente et résurgente pour informer le monde lui-même, votre parcours et vos actions ponctuelles. Le gameplay est rapide, cinétique, brutal et comporte de nombreuses astuces aériennes.

Rage 2

Les joutes sanglantes sont clairement inspirées de Doom. Le focus intime et rapproché se base sur le mouvement comme principal élément d’attaque et de défense. Le titre semble aussi jouer sur le gore d’une manière amusante. Les ennemis explosent d’une manière inattendue à l’affut de vos coups.

Rage 2 est un titre à l’action anarchique avec une bonne dose de FPS et de carnage automobile. Pour tuer vos ennemis, vous aurez une collection d’armes évolutives et des pouvoirs dévastateurs de Nanotrite et Overdrive. Vous pourrez aussi pousser vos armes au-delà de leurs limites mécaniques. Des Monster Trucks aux gyrocoptères, vous aurez tout un assortiment de véhicules robustes pour traverser les badlands. Si vous trouvez un véhicule quelconque, c’est que vous pouvez le conduire.

Rage 2 : FPS et carnage automobile open-world postapocalyptique
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *