Actualité

NBA Playgrounds 2 : le titre de Saber Interactive ne sortira pas en mai

Les amateurs des simulations de basket continuent de peaufiner leur jeu dans NBA 2K18. Entre-temps, les rumeurs sur NBA 2K19 circulent peu à peu sur la Toile. Dans le camp du basket arcade, les fans de la ligue américaine attendent avec impatience NBA Playgrounds 2. L’attente sera plus longue que prévu puisque la sortie de ce jeu sera repoussée.

NBA Playgrounds 2

Ne manquez pas de retrouver le guide de la meilleure chaise gamer pour 2018 afin d’apprécier au mieux ce jeu.

NBA Playgrounds 2 : le basket de rue, ce n’est pas pour tout de suite

NBA Playgrounds est une licence signée par Saber Interactive. Le premier jeu éponyme est sorti le 9 mai 2017. Jusqu’à présent, il s’est invité sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4. Edité par Mad Dog Games, ce jeu « facile à jouer, difficile à maîtriser » a su séduire les férus de titres arcades. Il proposait notamment un grand nombre de stars de la ligue, toutes les équipes NBA officielles et un mode multijoueur en local et en ligne.

A présent, Saber Interactive prépare sa suite NBA Playgrounds 2. « Avec cette suite du carton original, le basket de rue vise toujours plus haut, avec un paquet de nouveautés et d’améliorations, notamment le nouveau mode Saison et un nouveau mode classé Championnat Playgrounds », annonce le studio.

NBA Playgrounds 2 embarquera plus de 200 joueurs de NBA, actuels et anciens. Saber Interactive promet également de nouvelles animations de joueurs, un meilleur matchmaking en ligne et des parties en ligne à quatre joueurs. D’autres nouveautés seront de la partie avec ce jeu de basket de rue, à savoir des parties personnalisées et de nouveaux terrains. Finalement, les gamers pourront également disputer des concours de 3 points dans ce nouvel opus de la licence.

Le titre s’annonce donc prometteur, mais les gamers devront patienter un peu avant de s’y lancer. En effet, la sortie de NBA Playgrounds 2 était initialement prévue pour le 22 mai sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Néanmoins, les développeurs viennent de communiquer que ce lancement sera repoussé. Les raisons de ce report n’ont pas été révélées. « Soyez patients avec nous s’il vous plaît, nous vous promettons que NBA Playgrounds 2 sera vraiment meilleur. » Saber Interactive ajoute que « de nouveaux détails arriveront prochainement ». Affaire à suivre.

Pour continuer votre navigation, cliquez sur ce lien qui vous mènera vers notre guide d’achat clavier mécanique gamer.

NBA Playgrounds 2 : le titre de Saber Interactive ne sortira pas en mai
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *