Jeux Vidéo

Monster Boy : le titre sur la Switch à la Gamescom

Le titre Monster Boy and The Cursed Kingdom a été créé pour plusieurs plateformes. Il aura ses versions PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows. Aujourd’hui, on apprend que la version pour la Nintendo Switch pourra être testée lors de la Gamescom à Cologne.

monster-boy-screenshot-03-ps4-us-5feb16

 

Monster Boy : un hommage à Wonder Boy sur Switch à la Gamescom 2017

Développé par Game Atelier et édité par FDG Entertainment, Monster Boy puise son inspiration dans Wonder Boy III : The Dragon’s Trap. Tous ceux qui ont adoré ce jeu paru en 1989 attendent avec impatience Monster Boy. Il s’agit d’un jeu de plateformes/action-aventure au centre duquel on retrouve Jin. C’est un garçon dont la mission principale est de contrecarrer les sombres desseins de son oncle Nabu. Dans ce jeu à monde ouvert, Jin le Monster Boy peut se transformer, au fil de l’histoire, en six animaux. De la grenouille au serpent, il prend la forme de différents animaux et acquiert leurs singularités et compétences.

Aujourd’hui c’est FDG Entertainment, l’éditeur de Monster Boy, qui nous dévoile que le titre sera présent à la Gamescom 2017. Les visiteurs du fameux salon allemand pourront y tester la version pour la Nintendo Switch. La présentation ainsi que les tests du jeu auront lieu sur le stand du Big N.

Ce jeu sympa enchantera sans doute les nostalgiques. Visuellement simple, Monster Boy and The Cursed Kingdom bénéficie d’une belle musique composée par la crème de la crème des compositeurs japonais. Yuzo Koshiro, Motoi Sakuraba, Michiru Yamane et quelques autres ont ainsi embelli l’univers de Jin et de ses ennemis.

Les concepteurs du jeu n’ont toujours pas révélé la date du lancement officiel de Monster Boy. La version pour la console nomade de Nintendo se montre dans un court trailer.

Monster Boy : le titre sur la Switch à la Gamescom
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *