Avis IPVanish 2025 : Test complet d’un VPN super rapide et configurable

Logo VPN IPVanishNotre équipe d’experts a testé pour vous IPVanish, un des VPN les plus complets du marché en 2025. Disponible sur pratiquement tous les supports, avec une application d’une efficacité rare, il propose un service surpuissant à la sécurité quasi militaire. Un VPN de qualité, exceptionnel même, qui possède quelques défauts, chose n’entravant en rien IPVanish, l’un des VPN les plus cotés du marché.

Notre évaluation sur IPVanish

Notre équipe d’experts a testé pour vous IPVanish, un des VPN les plus complets du marché en . Disponible sur pratiquement tous les supports, avec une application d'une efficacité rare, il propose un service surpuissant à la sécurité quasi militaire. Un VPN de qualité, exceptionnel même, qui possède quelques défauts, chose n'entravant en rien IPVanish, l'un des VPN les plus cotés du marché. Notre évaluation sur IPVanish Les caractéristiques techniques de IPVanish Notre avis d’experts sur IPVanish Un VPN de grande qualité IPVanish c'est avant tout serveurs répartis parfaitement dans pays à travers le monde. Mais ce n'est pas tout,…
Un bon VPN à la sécurité AES 256 bits conséquente. Le fait que le site soit en anglais, qu'il ne peut débloquer Netflix en fait clairement un VPN assez problématique pour nombre de personnes. Plutôt bon, très bon néanmoins grâce à un service très fiable.
Réputation du VPN
Sécurité et confidentialité
Polyvalence du service
Localisation des serveurs
Débit de la connexion
Support client
Prix

Un service à la fiabilité hors norme.

Un bon VPN à la sécurité AES 256 bits conséquente. Le fait que le site soit en anglais, qu'il ne peut débloquer Netflix en fait clairement un VPN assez problématique pour nombre de personnes. Plutôt bon, très bon néanmoins grâce à un service très fiable.

User Rating: Be the first one !
Avantages
  • Sécurité AES 256 bits
  • Fiabilité hors norme
  • Streaming 1080p
  • Support client 24/7
  • App Android TV
  • Politique de logs
  • Offre d’entrée la moins chère
  • 1300+ serveurs
Inconvénients
  • Offre à l’année la plus chère
  • Déblocage Netflix pas systématique
  • Site et support en anglais

Les caractéristiques techniques de IPVanish

Caractéristiques Détails
Nombre de connexions simultanées 10
Nombre de serveurs 1300+
Nombre de pays 51
Nombre d'adresses IP 40000+
Politique No-Log
Cryptage AES 256 bits
Protocoles IKEv2
OpenVPN
L2TP/IPsec
Fonction Kill Switch
AdBlock intégré
Whitelister
Netflix
Autorisation de Torrent
Garantie Satisfait ou remboursé pendant 7 jours

Notre avis d’experts sur IPVanish

Un VPN de grande qualité

IPVanish

IPVanish c’est avant tout 1300+ serveurs répartis parfaitement dans 51 pays à travers le monde. Mais ce n’est pas tout, fort de dizaines de milliers d’IP, d’une puissance hors norme, il est, comparé à d’autres, doté d’une compatibilité excellente.

Fort de ses atouts le VPN ne s’arrête pas là. Proposant 10 connexions simultanées, un support client quasiment parfait et une politique de confidentialité et de logs plutôt très bonne, il arrive aisément dans le haut du classement.

Néanmoins on y retrouvera là quelques défauts, outre ses prix assez élevés et le fait qu’il n’y ait aucune traduction en français, on sera un peu – pas mal – déçu, par le fait qu’il ne puisse pas débloquer Netflix, ou du moins qu’il ne soit pas adapté pour la manœuvre. Un point noir qui n’entrave en rien ce VPN.

Une sécurité à la pointe de la pointe

Sécurité VPN IPVanish

Un des points principaux, et vous le savez sans doute, demeure dans la sécurité. Les VPN en outre, propose à bon nombre de personnes de les protéger, de chiffrer leur navigation sur le web, sur l’internet.

Et si la norme, il y a quelque temps encore était au 128 bits, il n’en est plus rien aujourd’hui. Ainsi IPVanish, propose un système de cryptage à la pointe, ce qui se fait de mieux sur le marché, à savoir du AES 256 bits. Chose plus que très avantageuse. Mais ça ne s’arrête pas là.

Avec ces divers protocoles de sécurités, le VPN arrive à satisfaire tout le monde. En effet on y trouvera outre les classiques OpenVPN et SSTP, du L2TP-IPsec, ainsi que bien sûr du PPTP. Plutôt très bien donc, et ça ne s’arrête pas là !

En effet IPVanish possède une politique de logs plus que parfaite puisqu’aucun journal de logs n’est conservé. Sans compter qu’aucune métadonnée ne sera stockée, un must donc.

Enfin et dernier point, vos IP (qu’elles soient entrantes ou sortantes), vos données de sessions, ou encore la bande passante utilisée ne sont enregistrées. Une vraie bonne nouvelle pour ce qui désire une vraie politique de confidentialité moderne. Le gros point positif, indéniable, de ce VPN.

Une compatibilité pas mal du tout pour une application de qualité

IPVanish Android et iOS : Une app VPN de qualité

VPN IPVanish Application Smartphone

Bien sûr, et vous le verrez par la suite, l’application VPN de IPVanish, n’est sans doute ni l’app la plus design ni la plus folle en termes d’interface. Néanmoins outre sa bonne compatibilité, on retrouve là une application de qualité, une application aux standards solides.

IPVanish Android : une application tout en maîtrise

VPN IPVanish AndroidNous y voilà : l’application VPN pour Android d’IPVanish. Si bien sûr pour y accéder il vous faudra passer par la traditionnelle inscription (ou via PC ou via smartphone), on retrouvera là une interface différente des autres, de ses concurrents.

Et c’est peut-être ça qui frappe avec l’application Android d’IPVanish. Une application geek, une application à l’UI résolument ancienne. Résolument pas moderne. De l’anthracite foncé, du vert fluo, on aurait pu faire mieux. Qu’importe.

On retrouve une application de qualité, une application qui vous permet sans problèmes de gérer tous les paramètres que vous souhaitez. Niveau expérience utilisateur l’application se place comme une bonne, très bonne app. Allant à l’essentiel on retrouvera là une grande possibilité de choix, de personnalisation.

Bref sans être l’app la plus design du marché, l’application Android d’IPVanish compatible Android 4.0.3+, reste une application efficace, sans vrai bug, sans vrai problème, qui en font tout de même une application de qualité. Plutôt très ergonomique même. Dommage pour ce design qui aurait pu être “plus soigné”.

IPVanish iOS : le clone de l’app Android

VPN IPVanish iOSC’est évident et vous ne le savez que trop si vous lisez nos chroniques, mais l’app VPN iPhone d’IPVanish se place directement dans la lignée de celle d’Android. Une application aussi simple, au même design et à l’expérience utilisateur similaire à celle d’Android.

Si on retrouvera là aussi la même procédure d’inscription, si ce n’est qu’on aura pas à télécharger le .APK depuis son pc, on appréciera la rapidité d’utilisation de l’app sur iOS. Une fois là encore très geek. Toujours avec cet anthracite/vert fluo qui constitue l’identité de IPVanish.

On retrouvera néanmoins une ou deux différences avec l’application Android, quand la dernière tournait sur OpenVpn l’app pour iOS tourne elle sur IKev2 et IPSec. Bref une différence de protocole qui n’entrave en rien le fonctionnement ou la sécurité, au contraire même.

En résumé une app de qualité adaptée à tous les firmwares version 10+ qui saura sans nul doute convaincre beaucoup d’utilisateurs des gamers aux geeks en passant par les professionnels. Une très bonne application.

IPVanish Windows Phone : pas d’app et une sécurité réduite

VPN IPVanish Windows Phone

C’est là le premier problème d’IPVanish, pas d’app Windows Phone dédiée. Un vrai petit problème qui contrairement à d’autres VPN restera au stade de petit du moins pour l’app. Un tutoriel très complet et simple d’accès vous est proposé pour les terminaux Windows phone. Un point très positif donc.

Néanmoins et c’est là le problème réel, si l’on est habitué à voir nombre de VPN se désintéressé des app pour Windows Phone, on n’était pas encore – jusque là – habitué à une sécurité réduite. D’autant plus en… L2TP. Protocole présentant des failles, justement.

Et pour le coup inutile de le préciser pas d’AES 256 bits sur Windows Phone mais de l’AES 128 bits, une bonne sécurité qui conjuguait au L2TP reste suffisante mais moindre que des protocoles plus avancés en 256 bits. Dommage.

En résumé si on retrouvera une demi-application Windows, on ne bénéficiera pas d’une sécurité optimale comme sur iOS ou Android. Une petite déception vite digérée puisque, rappelons-le, l’agonie des Windows phone trouvera sa fin définitive dès décembre 2019. Relativité, relativité.

IPVanish Linux, Mac et Windows : une très bonne compatibilité à relativiser

C’est un peu le paradoxe avec IPVanish, si le VPN n’offre pas une app dans 100 % des cas comme avec Linux, il offre tout de même – et c’est là le point fort – une comptabilité hors norme en termes d’OS Linux justement, de Ubuntu à Fedora en passant par Kali Linux, tout a été pensé. Retour donc, sur un point plus qu’essentiel d’IPVanish.

IPVanish Linux : pas d’app mais une compatibilité exceptionnelle

VPN IPVanish Linux

Le voilà le vrai paradoxe de ce VPN. Inutile de chercher vous ne trouverez pas d’app VPN Linux pour IPVanish. Comme nombre de fournisseurs de VPN rien n’a été dédié à Linux au niveau de l’app.

Néanmoins et c’est là, l’atout majeur du VPN, IPVanish se trouve compatible avec la plupart des versions de Linux. Chose qui pouvait poser problème à nombre d’utilisateurs avec des versions moins répandues qu’Ubuntu.

En conséquence et si on aura le choix entre de l’AES 128 bits ou 256 bits, et divers protocoles sous Linux, on trouvera 4 versions compatibles pour Linux : Ubuntu, Fedora, Kali Linux, Mint Linux. Bref une très bonne nouvelle.

On retrouvera aussi nombreux tutoriels pour chaque version, et nombreuses méthodes d’installation, toutes… en anglais.

Globalement donc, une très bonne compatibilité Linux pour IPVanish qui sans proposer d’application digne de ce nom, arrive à mettre dans sa poche les utilisateurs de Linux pour une compatibilité hors norme.

IPVanish Mac OS : une superbe application

VPN IPVanish Mac OS

Concernant l’application VPN Mac, IPVanish nous a gâté. Il nous offre là une application exceptionnelle, bien meilleure que sa version iOS ou Android, en termes d’UI ou d’UX, un vrai must.

Si on retrouvera tous les protocoles possibles, 2 types de DNS et un cryptage AES 256 bits, pour cette version de l’app supportant l’OS Apple X 10.10+, on découvrira une interface différente des concurrents.

Une UX aux couleurs de la firme mais à l’interface résolument mieux. Ergonomique, intelligente même. Une Map des serveurs, nombre de filtres, pas d’infos en trop, l’IP de connexion, un mode QuickConnect. Bref une vraie belle app qui nous réconcilie tout de suite avec sa version iOS qui manquait de minimalisme.

On retrouva enfin un chargement très rapide utilisant très peu de ressources, ainsi qu’un Kill Switch de qualité. Une très bonne app donc qui constitue presque une référence en la matière. Et pourtant l’app IPVanish se situ loin, très loin des standards actuels en la matière.

IPVanish Windows : une très belle app différente

VPN IPVanish Windows

Si les mêmes codes sont repris on retrouvera quelques différences sur l’interface du VPN Windows d’IPVanish. Des différences mineures qui font de cet app, une app très solide, rapide, concise même.

Côté technique on aura l’occasion de retrouver la politique Zero logs, le Kill Switch, ainsi que, plus rare, de l’IPv6 à la différence d’iOS, un Lan Blocking, ainsi qu’un OpenVPN scramble. Des caractéristiques non présentent sur iOS qui ont le mérite d’ajouter encore plus à l’app Windows, pourtant déjà très puissante.

Niveau spécifications on aura aussi le loisir de compter sur du AES 256 ou du AES 128, avec bien sûr le lot de protocoles classiques de l’IKEv2 en passant par l’OpenVPN le SSTP le L2TP ou encore le PPTP. Bref une application ultra complète proposant le meilleur choix de possibilité possible.

En résumé, si l’application iOS et Linux offre pas mal d’avantages, l’application Windows demeure devant et loin devant d’ailleurs.

IPVanish Extension : aucune extension disponible

Le voilà le vrai gros problème des extensions avec IPVanish, le VPN ne propose tout simplement aucune extension ni pour Chrome ni pour Firefox. Un gros point négatif donc.

Et même si, comme beaucoup cet année IPVanish proposera une extension pour les Chromecast, on demeure sur notre faim. En effet les extensions à défaut d’être à la mode, tendent à s’imposer de plus en plus comme la référence en termes d’applications VPN.

Un gros point négatif donc, pour un VPN qui, au départ avait tout pour lui. c’est sans compter donc, ce problème d’extension qui, au-delà d’être un vrai point noir, remet en question la volonté du VPN de s’adapter à ses consommateurs, à ses clients… affaire à suivre.

IPVanish TV : bonne compatibilité mais des défauts

Si au départ on avait tendance à se féliciter de la compatibilité de IPVanish TV, on a tout de même du mal, plus le test avance, à comprendre la logique du VPN qui nous semble quand même : de moins en moins adapté au marché actuel. Retour sur la compatibilité de IPVanish.

IPVanish Android TV : enfin un VPN qui propose une app dédiée

VPN IPVanish Android TVVoilà encore un gros point positif, IPVanish propose un Setup très simple pour installer le VPN Android TV, une très bonne nouvelle qui, gageons-le, évitera ici les manipulations trop complexes. Un vrai gros point positif donc.

Ici donc on retrouvera une manière simple d’installer son VPN sur son Android TV, en premier on aura dons à se rendre sur le Google Play Store pour ensuite se rentre sur l’application dédiée IPVanish.

Le reste sera très classique puisqu’il ne vous faudra qu’installer, de manière lambda votre application. Le tour sera joué, en deux tours de main et quatre clics. Pour le reste vous n’aurez qu’à vous connecter et accéder aux services du VPN.
Ici on retrouvera une application tout de même moins aboutie que l’application native Android pour smartphone mais une application qui a le mérite de fonctionner, et de fonctionner plus que bien donc.

En résumé et sur l’application Android TV, IPVanish marque des points et se distingue de ses concurrents, un bel avantage qu’il faudra nuancer par la suite.

IPVanish Amazon FireTV : une bonne application pour la deuxième génération de Fire Stick

VPN IPVanish Amazon FireTVOn a toujours du mal à situer IPVanish tant sa politique en matière d’application semble confuse. Car si vous trouverez une version Amazon Fire Stick, en bref une application dédiée, vous ne la trouverez compatible que pour les appareils de 2de génération et plus.

Un vrai point noir qui laissera de côté tous les appareils de première génération, dommage, très dommage même.

Concernant l’installation tout se fera plus que simplement, procédure similaire à Android : cherchez l’app, téléchargez, installer et le tour est joué. Que c’est agréable d’avoir une app dédiée.

Et concernant l’application en elle-même, on retrouve là toutes les caractéristiques de l’application Android TV : à savoir une app complète, moins complète que la version smartphone mais qui a le mérite de faciliter grandement les choses. Qui a le mérite aussi de passer plusieurs dizaines de minutes à paramétrer son routeur manuellement.

En résumé on retrouve là une application qui fait le job, une application de qualité que tous les VPN ne proposent pas. Et si on se plaindra notamment du fait que non compatible première génération Fire Stick, on retiendra que l’application facilite grandement la connexion de l’Amazon Fire TV. Un vrai point positif pour une application plutôt très aboutie.

IPVanish Streaming : un VPN qui présente encore de gros défauts…

Et quand on parle de défaut, on parle évidemment de Netflix. Car c’est un fait, avec IPVanish vous ne pourrez pas débloquer Netflix US, autant dire le gros point noir de ce VPN qui subit de plein fouet les règles strictes de blocage du géant US. Retour en détails sur ces points.

IPVanish KODI : sans doute le meilleur pour KODI

VPN IPVanish KODISi IPVanish ne vous permettra pas de débloquer Netflix, il vous permettra de bénéficier d’un KODI hors norme. Et c’est sans doute là une petite consolation pour beaucoup. Car avec KODI le VPN se montre plus qu’irréprochable.

Offrant des vitesses ahurissantes et une stabilité sur le software Open Source encore inégalé, vous prendrez plaisir à naviguer sur KODI. À streamer en très haute qualité sans jamais, jamais n’avoir aucune latence. Une vraie sensation quand on sait à quel point le streaming sur cette plateforme peut, parfois, poser problème.

La procédure d’installation se fera plutôt simplement et ne prendra ici que quelques minutes voire moins. Une bonne nouvelle donc qui en satisfera plus d’un.

Résumé donc assez simple : IPVanish s’impose comme un des meilleurs VPN pour KODI. Pas étonnant donc, tant le manque de Netflix sur IPVanish demeure préjudiciable.

IPVanish Netflix : déblocage impossible

VPN IPVanish NetflixVous le savez sans doute, dans le cas contraire préparez-vous à grincer des dents, mais IPVanish ne permet pas de streamer Netflix, ou du moins de manière fiable. Qu’il soit US, CA, ou UK. Une très mauvaise nouvelle donc pour ce VPN.

Car c’est un fait Netflix bloque l’accès à certains VPN pour empêcher les utilisateurs provenant d’autres pays de streamer en avance son contenu. Ainsi IPVanish fait partie de ces VPN dans l’impossibilité de contourner ce blocage. Dans l’impossibilité, du moins, de le faire de manière fiable à chaque fois.

Un très gros point noir d’autant plus que nombre de VPN de HideMyAss à NordVPN contournent aisément ce blocage. Et si IPVanish a fait de KODI son arme streaming centrale, là aussi, on peine à comprendre pourquoi un tel VPN ne peut faire un effort sur un point central comme celui-là.

En résumé un VPN qui n’écoute que très peu ses clients, que très peu le marché. Le marché français, notamment.

IPVanish Routeur : une bonne offre plutôt complète

VPN IPVanish RouteurPlus on avance dans ce test plus on s’aperçoit qu’IPVanish propose une offre plutôt technique, orienté US et qualitative. Délaissant parfois les points les plus cruciaux pour d’autres moins accessibles et plus techniques, adressés aux personnes avancées.

C’est le cas pour les routeurs VPN puisque, pour le coup, IPVanish, propose un panel complet pour ce type de software. Une bonne nouvelle donc. D’autant plus qu’on retrouvera ici de l’AES 256 bits pour de l’OpenVPN avec un Firmware DD-WRT. De quoi en satisfaire plus d’un.

On aura ici une connexion Wi-Fi protégée ce qui est un très gros point positif. Bien sûr le cryptage et la politique de log resteront la même.

Côté installation on aura deux façons de faire, si dans la première il vous faudra acheter un routeur ou IPVanish sera directement installer, dans la seconde il vous faudra, de manière assez rédhibitoire passer par une installation manuelle.

Installation manuelle pour le coup plutôt complexe, et IPVanish ne s’en cache pas puisque même lui note la procédure en “Hard”. Autant dire pas à la portée de tous.

On ne saura que dire donc que si la pratique d’IPVanish sur les routeurs demeure complète, elle n’en demeure pas moins réservée aux utilisateurs avancés. Un point en résumé plutôt mitigé donc.

IPVanish Freebox : une procédure assez complexe

VPN IPVanish FreeboxBien évidemment IPVanish très orienté US et même pas traduit, ne saura faire la part belle à la Freebox. C’est donc via une procédure manuelle qu’il vous faudra installer IPVanish sur votre routeur Freebox.

Une manière plus que complexe, pas forcément adaptée à tous. Un point négatif là aussi qui place IPVanish de plus en plus vers le VPN technique, adapté au cryptage et aux geeks plutôt qu’aux particuliers.

Un vrai point négatif, mais comment le lui reprocher ? Car IPVanish se veut avant tout orienté international et problématique commune. Notamment en faisant de la vitesse et de la qualité de sa connexion la priorité.

Du coup la procédure d’installation du VPN sur la Freebox demeure aussi complexe que l’installation sur routeur, on a vu mieux quand même. Encore un point noir pour un VPN assez complexe à gérer.

Un VPN à la force de frappe conséquente : 1300+ serveurs

Localisation serveurs IPVanish VPN

IPVanish c’est d’abord, avant tout une force de frappe hors norme. Et comment dire le contraire ? Avec ses 1300+ serveurs et ses 40000+ adresses IP disponibles, on est en face d’un mastodonte du VPN.

Et c’est là le problème, quand d’autres avec quasiment moitié moins de serveurs proposent plus de 50 emplacements, IPVanish n’en propose que 75 dans 51 pays à travers le monde. Un problème donc. D’autant plus qu’on ne retrouvera qu’un seul serveur en Russie et même pas un en Chine.

Si sa flotte de serveur demeure conséquente, elle n’en demeure pas moins limitée au vu des moyens. Néanmoins et c’est là le gros avantage d’un tel VPN, toutes les principales locations sont desservies. De l’Inde au Japon en passant par l’Europe (et la France), les US ou encore le Canada peu de pays où la censure est forte (comme en Chine notamment) ne se trouveront épargnés.

Un point positif donc, encore plus sur le territoire américain, lieu où la flotte de serveur est plus que conséquente : plus de 734 serveurs (pour 471 en Europe). Un vrai avantage donc pour ceux qui désirent utiliser le VPN sur le sol américain.

Conclusion donc, de nombreux serveurs et ips, pour des localisations résolument orientées US. Dommage donc, de ne pas en trouver dans plus de pays, comme l’Afrique du Nord ou l’Asie de l’Est notamment.

Du 1080p et une de bonnes performances

Et voilà ce qu’on attendait. Pour les fans du streaming comme pour les fans de VPN la vitesse demeure essentielle, il fallait donc de la puissance et de la bande passante. Du moins c’est ce que l’on attendait d’un VPN Rapide du genre.

Et avec IPVanish et ses 1300+ serveurs difficile de streamer en dessous de 1080p c’est dire à la vitesse de connexion de ce VPN. Si bien sûr la 4k aura beaucoup de mal à passer encore, le VPN vous permettra, selon les serveurs, de streamer plus que facilement en HD. Une bonne nouvelle somme tout à contraster.

Car durant notre test nombre de latences sont apparues, parfois même une mémoire mise en tampon qui nous aura ralentis – un peu – dans notre streaming. Dommage, très dommage même.

Si niveau débit on est quand même gâté, on ne notera cependant aucun problème au niveau du téléchargement torrent. Un bon point positif qu’il est bon de souligner et qui lui assure une place parmi les meilleurs VPN Torrent.

En résumé IPVanish offre ici un streaming et un DL de qualité, mais surtout un service ultra stable, un des plus stables même que nous avons eu l’occasion de tester. Une bonne nouvelle donc, qui permettra tout de même de streamer en 1080p sans vrai problème. Plutôt très bien donc.

Un support client 24/7

Service client VPN IPVanish

Comme la majorité de ses concurrents IPVanish opte pour un support client 24/7 à travers un chat Zendesk. Un très bon point très vite nuancé.

D’abord le support n’est disponible qu’en anglais, ensuite les réponses sont un peu moins techniques que ce que l’on aimerait. Néanmoins on notera une très bonne réactivité qui fait du support client de IPVanish un des supports les plus efficaces en termes de rapidité d’intervention.

Le gros point négatif reste donc qu’il vous faudra maîtriser l’anglais pour bénéficier d’un support de qualité, quoique pas le plus technique du marché. Un point plutôt négatif donc pour un support disponible, mais pas forcément très technique.

En résumé, encore une fois avec IPVanish on retrouve une volonté d’aller à l’international, d’aller à l’essentiel. Matérialisé par un support qui saura, dans la plupart des cas, répondre à une demande basique ou moyennement basique. Le fait qu’il n’y ait ni support français, ni de véritable tutoriel bien expliqué comme d’autres VPN ont su le faire participe à affirmer que IPVanish se place comme un VPN peu à l’écoute de ses clients français ou non anglais. Encore un point négatif.

Des tarifs par forcément compréhensibles

Prix VPN IPVanish

La première chose qui nous vient à l’esprit avec IPVanish c’est d’abord des tarifs mal organisés qui au premier abord nous font douter de son rapport qualité-prix – d’autant plus que les tarifs sont exprimés en Dollars (quand on vous dit que ce VPN n’est pas orienté Europe…)

Pour le reste on retrouve là des tarifs plus chers que ses concurrents. À commencer par l’offre sur 1 an qui reste plafonné à 6,49$/mois soit 77,88$, c’est à ce stade-là, quasiment 1,50 € par mois plus cher que la majorité des concurrents.

L’offre au mois et sans engagement est quant à elle moins chère que ses concurrents ! 10$/mois, autant dire que c’est entre 50 centimes et 2 € de moins que ses concurrents Hide.me et SaferVPN.

On retrouvera enfin une offre 3 mois à 8,99$/mois soit 26,97$. Une offre dont on ne saura pas vraiment quoi penser, tant ce type d’offre n’a pas d’équivalent sur le marché européen.

En bref IPVanish propose des tarifs difficiles à comprendre, tantôt plus chers tantôts moins chers que ses concurrents. On ne saurait vous conseiller donc, pour ce qui veulent tester ce VPN l’offre sans engagement au mois. Moins chère que nulle part ailleurs.

Offres Tarifs
Gratuit
1 mois 10$/mois
3 mois 8,99$/mois soit 26,97$
6 mois
12 mois 6,49$/mois soit 77,88$
24 mois
36 mois
Licence à vie
Garantie Satisfait ou remboursé pendant 7 jours

Pourquoi choisir IPVanish VPN ?

Ici on se trouve, pour la première fois confronté à un véritable problème de marché, un très bon VPN résolument pas fait pour le marché français ou européen. Résumé des points, tout de même, très fort de ce VPN :

Avantages
Une sécurité à la pointe

Ici avec du AES 256 bits on sera gâté niveau sécurité et protection des données. Un très bon point donc.

Une bonne app Android TV

Ici encore un très bon point avec une très bonne application Android TV facile à installer.

Une stabilité hors norme

Le service offre une stabilité tout juste parfaite, avec quasiment aucun défaut de connexion, tout bonnement génial.

Une super politique de logs

La politique de logs est elle aussi un point positif, avec sa non-collecte des datas on se place clairement sur le haut du panier dans le domaine.

Top pour streamer en 1080p

Enfin on pourra aisément streamer en 1080p sur KODI et parfois sur Netflix, un vrai bon point positif pour les fanas de séries ou de films.

Une offre moins chère que ses concurrents

L’offre sans engagement constitue le dernier avantage de IPVanish qui sait attirer de nouveaux clients, avec une proposition d’emblée très avantageuse.

De nombreux points positifs donc pour IPVanish qui propose une foule d’avantages qui saura en satisfaire plus d’un. En un mot : pépite.

Conclusion

IPVnanish est donc un VPN un peu à part. Puisque vraiment plus adapté au marché américain que français. Néanmoins et c’est là sa particularité, il sera parfaitement adapté aux geeks, et à ce qui recherche et une sécurité optimale, et un service parfait en termes de qualité. En termes de fiabilité.

Aussi et c’est à noter, si nous n’avons pas pu débloquer Netflix, certains autres y sont arrivés. Un service donc adapté aux personnes aimant streamer, un autre point positif de ce VPN. Et si l’offre d’entrée reste la moins chère du marché, son offre annuelle est, quant à elle, une des plus élevés.

Un VPN donc très contrasté, très complexe à apprivoiser mais pourtant, un VPN hors norme en matière de fiabilité. Sans doute l’un des services mêmes, les plus sûr du marché.