Notre équipe d’expert a testé pour vous Hide.me VPN qui est l’un des meilleurs VPN de 2025 et qui fait beaucoup parler de lui. Beaucoup parler car il affiche aux radars des vitesses de connexion encore jamais vues. Une vraie bête de course, le Usain Bolt des VPN mais est-ce bien vrai ? Et qu’en est-il de ses performances streaming ? Retour complet sur le VPN flashé à 150 Mbit.
Notre évaluation sur Hide.me VPN
Réputation du VPN
Sécurité et confidentialité
Polyvalence du service
Localisation des serveurs
Débit de la connexion
Support client
Prix
Un VPN de qualité disposant d'une belle offre gratuite
Hide.me est un de ces VPN qui propose à la fois de la qualité, et à la fois une offre gratuite. Disposant aussi d'une vitesse conséquente, vous aurez entre vos mains le VPN idéal pour surfer de manière sécurisée.
- Vitesse de connexion 100 Mb/s
- Chiffrement AES-256
- Politique no-logs
- Interface ergonomique
- Support 24/7
- Manque de serveurs
- Quelques latences
- Prix élevé
- Netflix bloqué
Sommaire
Les caractéristiques techniques de Hide.me VPN
Caractéristiques | Détails |
---|---|
Nombre de connexions simultanées | 10 |
Nombre de serveurs | 1400+ |
Nombre de pays | 57+ |
Nombre d'adresses IP | 1400+ |
Politique No-Log | |
Cryptage | AES-256 |
Protocoles | OpenVPN SoftEther IKEv2 SSTP IKEv1 PPTP L2TP/IPsec |
Fonction Kill Switch | |
AdBlock intégré | |
Whitelister | |
Netflix | |
Autorisation de Torrent | |
Garantie | Satisfait ou remboursé pendant 30 jours |
Notre avis d’experts sur Hide.me VPN
Le VPN qui fait des excès de vitesse
Il en fallait bien un. Un de hors-norme, un capable de franchir le mur du son. Et le voilà, Hide.me VPN. Un VPN qui se targue d’être le maître des grandes vitesses, le maître de la puissance et du ping.
Et si vous verrez ensuite qu’il dit vrai, il sera bon aussi de nuancer, d’objectiver même les performances du VPN fondé en 2012. Un VPN récent donc mais un VPN puissant. Un VPN à la flotte de serveurs plus que conséquente qui, à la différence de ses homologues des années 2010 a su s’implanter convenablement, durablement même.
Bref zoom sur VPN qui a fait de la vitesse son arme principale, une arme qui, à l’heure actuelle, sera considérée par beaucoup comme ultime, comme condition sine qua non d’un VPN, d’un très bon VPN même. Mais avant de parler vitesse, parlons un peu de sécurité.
Hide.me VPN une sécurité optimale
Bien sûr et on ne vous le répétera jamais assez la sécurité doit être au cœur des attentions lorsque vous choisissez votre VPN. Sécurité à mettre sous l’égide de logs, de protocoles de transfert de données et de cryptage. Bref plusieurs points à prendre en considération.
Et le premier sera celui du chiffrement, car Hide.me VPN niveau sécurité propose un chiffrement militaire [hide-me-, de quoi rassurer même les plus “paranos” au niveau du cryptage de leurs données. Mais ce n’est pas tout.
Car Hide.me VPN n’est pas en reste niveau protocoles. En effet il propose bien plus de protocoles que nombre de VPN, un point assurément fort où l’on retrouvera outre les traditionnels OpenVPN et PPTP, du SSTP, du IKEv1 et IKEv2, mais aussi du L2TP et du SoftEther, en bref une compatibilité géante qui ravira les plus férus.
Concernant les logs on comprendra très vite que Hide.me VPN ne rigole pas, avec une politique de logs et de confidentialité très stricte, on aura, à la différence d’un SaferVPN par exemple, aucun souci de ce côté-là – car supprimé chaque 120 minutes. Un must.
En résumé Hide.me VPN propose aussi bien des protocoles complexes qu’accessibles, un chiffrement de qualité, et une politique de logs tout à fait convenable, en un mot : perfection.
Hide.me VPN un VPN offrant une belle polyvalence
Hide.me App : une app ergonomique au design sommaire
Si le titre est au singulier c’est que Hide.me VPN comme ses concurrents directs a su réutiliser son app pour l’adapter à tous les OS et tous les supports. Une app compatible avec la majorité donc, mais une app au design assez “soft” qu’il faut donc disséquer obligatoirement.
Hide.me Android : une application fonctionnelle
On commencera donc par l’application VPN Android d’Hide.me, une app pouvant se télécharger directement via le site du fournisseur via un .apk, et pour le coup : l’attention nous paraît juste idéale.
Si de manière assez classique il vous faudra avant tout vous inscrire pour bénéficier des services de l’app Android – et on ne saura que vous conseiller de le faire d’abord via PC ou MAC – on pourra accéder gratuitement au VPN, chose plus que géniale et à souligner.
Bien sûr l’app de Hide.me VPN possède une UX plus que réfléchie, plus que simple, plus que maîtrisée. Et c’est un peu ça le problème, avec son interface d’une simplicité extrême, on retrouve dans l’app Android un UI au design un peu bancal, au design un peu trop minimaliste.
Sans compter des couleurs qui ne raviront pas à tout le monde, on se place clairement derrière des app type Surfshark ou SaferVPN. Néanmoins et c’est là le gros point positif on retrouvera une facilité d’utilisation extrême, des fonctions peu habituelles, en bref : une application bâtie pour la gagne, bâtie pour gagner du temps.
Hide.me iOS : une application similaire à celle Android
Elles vont généralement de pair et pour cause. Avec les fournisseurs de services VPN on ne peut s’attendre à autre chose. Et avec Hide.me VPN on retrouve là encore l’astuce : une app VPN iPhone et iOS similaire à celle d’Android.
Bien évidemment et c’est le gros point positif d’Hide.me VPN, on retrouvera le côté gratuit du VPN dans l’application, chose permettant à tous de profiter de tels services. On retrouvera aussi, une UX et un UI dont nous avons déjà expliqué les grandes lignes.
Une barre des tâches sur le bas vous proposera entre autres, une connexion au VPN, le choix de votre localisation, les settings et un upgrade en version payante. Bref une interface réfléchie, un peu différente de toutes celles que l’on a l’habitude de côtoyer.
Et si aux premiers abords on pourra avoir une réticence quant à l’utilisation d’une telle app, notamment à cause d’un UI un peu passé, on se rendra très vite compte du côté fonctionnel et ergonomique indéniable de cet application Hide.me VPN iOS. Un joli pied de nez en somme.
Hide.me Windows Phone : un VPN qui propose une vraie app Windows
Il est loin le temps de SaferVPN, qui lui proposait une méthode hasardeuse d’installation sur les Windows Phone. Car ici Hide.me VPN propose une vraie application, une application qui fonctionne sur les dernières versions de Windows Phone 10.
On aura en revanche d’iOS et d’Android une app différente, une app adaptée en somme aux Windows Phone. Si on retrouvera le bleu et vert de l’app Hide.me, on aura en revanche quelques nuances, quelques changements d’UX qui ne sauront pas pour déplaire aux utilisateurs de terminaux Windows.
Une app donc, plutôt bien maîtrisée, bien basée sur celle d’iOS et d’Android et qui a un mérite, et s’il fallait n’en citer qu’un seul ce serait celui-là : de faciliter la vie. Car nombre de VPN ne proposent pas de telles applications pour l’enseigne de Microsoft. Bien dommage donc, et ça, Hide.me l’a compris.
Une très bonne app où, là encore, vous retrouverez un accès gratuit sans inscription et enregistrement, où, là encore, vous pourrez profiter pleinement d’un VPN sur votre smartphone gratuitement. Génial.
Hide.me Linux, Mac et Windows : une compatibilité intéressante
Ici on retrouve la partie système d’exploitation, la partie OS PC. Et si Hide.me propose une belle compatibilité, on notera le manque d’app linux, quoique bien compensé par un tuto hors normes sur le site Hide.me.
Hide.me Linux : pas d’app mais un super tuto
C’est assez rare pour être dit, mais on pourrait presque se passer d’application tellement Hide.me a fait d’effort avec son tuto. Car oui, Hide.me ne propose aucune application VPN Linux dédiée. Bien dommage, car comme beaucoup d’éditeurs de VPN, Hide.me lésine un peu sur Linux, un peu sur Ubuntu, vraiment ?
Eh bien pas tout à fait, car si Hide.me ne propose pas d’app, il propose un tuto tout bonnement génial, un tuto et vidéo, et photo, et écrit, vous permettant d’installer ça en un tour de main. On est loin des autres VPN qui proposent des méthodes complexes d’accès et des tutos d’installation complexes.
Ici on retrouvera non seulement un choix interactif pour choisir ses protocoles, mais aussi une aide à l’installation pas à pas. En bref, Hide.me arrive, sans app, à hisser son VPN sur Linux sans que personne n’y trouve à redire.
Et si Hide.me VPN ne sera compatible qu’avec les versions Ubuntu Wily Werewolf ou ses versions postérieures, on pourra toute de même saluer l’effort, et remercier le VPN d’avoir pris en considération les utilisateurs du système Open Source.
Hide.me Mac OS : une bonne application à la compatibilité limitée
L’application VPN Mac de Hide.me nous livre là une maj de son application pour iOS ou du moins une version quasi similaire tirée de celle-ci. Si on retrouvera le côté UI, design un peu timoré et démodé, on se plaira à naviguer sur l’app à l’interface ergonomique au possible et facile d’accès.
En revanche, on aura très vite des problèmes de compatibilité. En effet Hide.me n’est compatible qu’avec Mac OS 10.12 et versions ultérieures. Les dernières versions de l’OS se trouveront donc lésées par ce choix.
Néanmoins, on doute ici que ce critère soit un vrai point décision, tant on pourra aisément se connecter via navigateur (on y reviendra ensuite).
Pour le reste l’app est plutôt légère niveau ressource, et sans vrai bug ou défaut. Une app correcte, une app qui là aussi vous permettra sans enregistrement ou inscription, de naviguer sur internet via Hide.me. Le gros point positif donc de tout ce panel d’app – sans oublier une des meilleures UX du marché.
Hide.me Windows : un client VPN compatible Windows 7, 8, 10
Autant dire que Hide.me VPN est 100 % compatible Windows. Prenant en charge les trois dernières versions de l’OS Microsoft, on appréciera de retrouver un côté gratuit dans ce VPN Windows. Le côté finalement très ludique de Hide.me.
Bien sûr on retrouvera encore, son application, le bleu, le vert, la barre latérale, le fameux logo Hide.me. Bref toutes les choses inhérentes à ses systèmes d’applications. Si, d’ailleurs, l’application niveau Windows consommera quelques ressources, elle demeura tout aussi légère, sans vrai bug connu.
Une très bonne nouvelle, pas étonnante tant on comprend la philosophie de Hide.me. Une philosophie qui se veut universelle, qui se veut orientée utilisateur, orientée client. Une très bonne application Windows, pas loin d’être dans les toutes meilleures du marché du VPN.
Hide.me Extension : une extension qui change
Bien sûr comme tout VPN, il fallait à Hide.me une extension VPN pour navigateur web, extension digne de ce nom. Et pour le coup Hide.me a mis les petits plats dans les grands avec une extension différente de ses app. Une vraie petite révolution à découvrir.
Hide.me Chrome Extension : une extension plutôt basique
C’est en effet la première chose qui nous vient à l’esprit quand on parle de l’extension VPN Chrome Hide.me. Si les grandes lignes sont gardées, on s’apercevra très vite d’un design plus pur, plus blanc.
On retrouvera le bleu et vert signature d’Hide.me dans une extension, plutôt basique par rapport aux autres VPN. En effet on devra switcher, naviguer un peu, pour choisir son pays, choisir ses settings. Chose d’ailleurs peu habituelle dans les extensions VPN.
Si on gardera le côté gratuit, on aura du mal à mettre cette extension sur le podium, notamment à cause d’une interface et d’un design, un peu en retrait comparé à d’autres VPN tels que Surfshark.
Loin d’être dithyrambique pour cette extension, on appréciera tout de même, la fonctionnalité maximale d’un tel UX. En effet, Hide.me a voulu là, avec son extension Chrome, donner à chacun la possibilité de contrôler ses réglages et son VPN. Un parti pris certainement, qu’on aime, ou qu’on aime pas, chacun se fera là son propre avis.
Hide.me Firefox Extension : une extension similaire à Chrome
Là encore Hide.me reprend les ficelles de Chrome, de son extension Google. Si on notera une foule de 5 étoiles, on s’apercevra là aussi, que les avis divergent, rendant – comme sur Chrome – une note globale de 4 étoiles à l’extension Chrome de Hide.me.
Si la raison paraît simple, c’est en fait qu’elle saute aux yeux. L’interface aussi bien sur l’extention VPN Firefox que Chrome parait datée. Avec une facilité de choix en retrait, on se retrouve à devoir entrer dans les menus pour sélectionner son pays, et faire ses réglages.
Là où d’autres proposent moins d’options mais une interface simplissime, Hide.me pour Firefox fait un choix à l’opposé. Choix qui parait tout de même un peu complexe tant aujourd’hui les normes en matière d’interface pour les extensions VPN divergent de celle de Hide.me.
Une bonne extension en résumé, qui ne saura pas nous faire oublier un manque d’ergonomie et de design conséquent.
Hide.me TV : le point fort du VPN
Tous les VPN ne sont pas égaux en termes de compatibilité, en termes de TV aussi. Ici retour sur un point central de l’offre de Hide.me : une TV disponible aussi sur Apple, qu’Android ou qu’Amazon.
Hide.me Android TV : une vraie app pour Android
Peu de VPN sont à même de proposer ça, pourtant Hide.me VPN le fait : une application spécialement créée pour les Smart TV. Si auparavant, 2018 et avant Hide.me ne proposait pas d’application tout a changé.
En effet voyant que les tutos de ses concurrents troublaient chacun, et que la demande d’application VPN pour les Smart TV notamment Android se faisait de plus en plus conséquente, Hide.me a décidé de s’attaquer à la chose.
C’est donc avec une application toute récente (début 2019) que Hide.me s’est lancé sur le créneau des Smart TV. Une bonne nouvelle donc, mais qu’en est il vraiment ?
On retrouvera donc une application complète, une application basée sur le .apk Android. Ici par de problèmes majeurs, juste une interface un peu rétro qui aura le mérite d’être fonctionnelle. Une interface dont on se réjouit d’ailleurs sur Smart TV puisque pas besoin d’enter ses logs ou de s’enregistrer avant.
Un vrai VPN gratuit sur sa Smart TV Android, une vraie bonne raison de tester Hide.me.
Hide.me Apple TV : pas d’application mais un tuto…
Eh non, malheureusement vous ne trouverez pas d’application Hide.me pour l’Apple TV. Il vous faudra donc passer par les traditionnels tutoriels des fournisseurs VPN pour installer Hide.me sur votre Apple TV.
Si la méthode est connue, il vous faudra tout de même prévoir quelques minutes pour y arriver. Notamment car vous aurez plusieurs façons de faire, plusieurs méthodes pour parvenir à votre fin.
Et c’est là tout le problème, entre convertir son Mac en Hotspot Wi-Fi et y connecter son Apple TV ou encore paramétrer son routeur, les manipulations seront parfois longues et contraignantes.
Quand bien même Hide.me fournit des tutoriels complets, on est un peu en reste quand on est un utilisateur de Smart TV Apple, un vrai point négatif selon nous, point négatif que vous pourrez tenter de transformer en valeur ajoutée via leur tuto.
Hide.me Amazon FireTV : une application du même acabit que la version Android
Avec la mauvaise surprise de l’Apple TV, on était en droit de se poser des questions sur la compatibilité Amazon FireTV, pourtant. La mise jour de janvier 2019, du moins l’annonce faite concernée, aussi, surtout, l’Amazon FireTV.
On retrouvera donc une application Hide.me VPN parfaitement adapté à l’AmazonFire TV. Un gros point positif qui, tout de même, restera contrasté. À défaut d’avoir fait une application du niveau d’Android, Hide.me a crée un mix entre pas forcément encore au point.
Et c’est là le problème, l’application pour beaucoup ne dessert pas assez les services proposés pas Amazon FireTV. De ce fait on retrouve sur le site américain nombre d’utilisateurs se plaignant tout bonnement d’une application mal adaptée.
En résumé, si la compatibilité de Hide.me s’avère conséquente, on regrettera ce petit manque d’empathie pour les utilisateurs de la plateforme dirigée par Jeff Bezos.
Hide.me Streaming : un VPN bâti pour le streaming
Quand on parle VPN on parle souvent streaming, du moins par les temps qui courent. Or on est en droit de se demander si tel ou tel VPN est adapté à la pratique. Retour donc sur les possibilités de streaming avec Hide.me VPN.
Hide.me KODI : le meilleur VPN pour KODI
Peu de VPN sont compatibles KODI, et si la tendance tend à mouver, Hide.me devance largement nombre d’autres VPN. Zoom sur ce point plutôt intéressant de Hide.me.
C’est précisé sur leur site, Hide.me se considère comme le VPN le plus adapté à KODI. Pourquoi ? D’abord car ce logiciel open source et gratuit se place directement dans la trame de Hide.me. Ensuite car le tout récent VPN garantit des vitesses de connexion adaptées à KODI.
Sans aucune limitation, il vous permet et des téléchargements rapides, et des flux interrompus et fluides. Une belle petite prouesse qui permet à Hide.me d’être un allié de poids dans le streaming via KODI.
Et si la configuration prendra quelques minutes selon le protocole, car cela devra se faire manuellement, on appréciera et streamer sur KODI open source et via un Hide.me gratuit dans sa formule d’accès. Un must 100 % gratuit dont peu, très peu, peuvent s’enorgueillir.
Hide.me Netflix : à oublier
Que la chute est dure. Que le bruit est fracassant. Vous ne rêvez pas, mais il vous sera impossible de débloquer Netflix à l’aide de Hide.me. Un gros, très gros point noir même tant on connait à quel point la plateforme américaine est indispensable à certains utilisateurs de VPN.
Si Hide.me, le VPN malaisien serait, sur le papier, en mesure de débloquer Netflix, il n’en est en fait rien. Quand bien même les nombreux tutoriels. En effet il ne nous a pas été possible d’accéder au Netflix US.
Un vrai point noir, et si vous vous demandez les raisons de ce fiasco alors ne cherchez pas du côté de Hide.me. En effet, si Netflix US n’est pas déblocable c’est tout simplement à cause d’une interdiction formulée par Netflix lui-même.
Un gros coup d’arrêt pour le VPN qui, jusque là, avait tous les atouts pour arriver sur notre podium. Mais qu’à cela ne tienne, il se pourrait que dans le futur tout cela change. Affaire à suivre, donc. En attendant rendez-vous sur notre guide si vous recherchez un bon VPN Netflix !
Hide.me Routeur : plutôt facile d’accès
En effet, vous aurez le choix ou de directement paramétrer votre box, ou d’acheter un routeur. Et c’est sur ce point d’ailleurs que nous allons revenir.
Hide.me VPN propose d’acheter au choix un bon nombre de routeurs via Amazon. Des routeurs justement optimisés pour le streaming, pour la vitesse. Pour profiter au mieux des fonctionnalités de votre VPN pour routeur.
Ici vous sera donc proposé OpenWRT (noyau Linux), DD-WRT, et Tomato (Linux). Les 3 grandes familles de routeurs en somme et tout ça dans une interface, plutôt (très) conviviale, un must.
Bien sûr, et comme à son habitude Hide.me vous offrira des tutoriels de qualité pour et faire votre choix, et déterminer le routeur et le mode qui vous convient le mieux. Quand bien même vous possédez un routeur ou une box domestique lambda. Vraiment pas mal du tout.
Hide.me Freebox : pas de protocole dédié
En somme pour utiliser Hide.me sur une Freebox, il vous faudra utiliser la manière standard, celle pour configurer un routeur. Et si d’autres VPN proposent des features spéciales Freebox, on retrouve là une des caractéristiques de Hide.me : généraliser l’utilisation du VPN.
Car paramétrer votre box se fera plus qu’aisément à l’aide de leurs tutoriels et vidéos et images. Une bonne façon, là encore, de profiter du VPN sur votre réseau domestique Free.
En revanche, et pour le coup, on ne saura que vous conseiller la version payante du VPN. Car une version gratuite pourrait s’avérer très peu sécurisée en vertu du nombre d’utilisateurs possédant ce même VPN. Sans compter les éventuelles latences.
En bref, pas un protocole dédié, mais une fonction classique de paramétrage pour la Freebox qui, à l’aide de Hide.me VPN, devient un jeu d’enfant. Là aussi un bon point positif.
Peu de serveurs mais des emplacements optimaux
Si vous lisez notre chronique sur les VPN vous saurez à quel point les nouveaux VPN, ceux qui ont peu de serveurs, savent optimiser leurs emplacements. Et c’est le cas pour Hide.me, du moins ses serveurs.
Serveurs qui sont optimisés, localisés à la perfection. On retrouvera donc des serveurs en Asie et dans le pacifique, de Sydney à Honk Kong en passant par Tokyo, et Chennai (Inde).
On en retrouvera aussi en Europe, de Paris en France à Rome en passant par Steinsel (Luxembourg) et Kiev. Enfin on en localisera en Amérique, de Montréal à Miami, en passant par Las Vegas ou San Francisco. Des emplacements choisis donc.
Néanmoins on regrettera le fait de ne pas en trouver partout, notamment sur des places où la censure se veut forte comme la Chine ou la Russie, à voir si, dans le temps, les choses changent.
Une vitesse hors normes
C’est un peu la proposition de valeur de Hide.me, le VPN le plus rapide du marché. Et pour prétendre autant notamment avec des poids lourds du VPN comme NordVPN, HideMyAss ou ExpressVPN, il faut envoyer du Mb/s.
Et c’est chose faite car on retrouvera ici une connexion de base à plus de 100 Mb/s. Non, non vous ne rêvez pas. Une connexion ultra rapide qui s’impose d’emblée comme une des plus rapides du marché. Néanmoins…
Néanmoins vous pourrez constater parfois et selon l’emplacement des baisses conséquentes de débit. Des baisses lors des DL, (téléchargement) qui feront de votre connexion de 100 Mb/s, une connexion à 25 Mb/s. Un peu dommage.
Dommage d’autant plus que, souvent, la baisse sera plus important, pour une raison évidente de réduction de bande passante… Il est là le vrai problème du manque de serveur, obligé pour Hide.me de modérer l’utilisation de bande passante.
En bref si la vitesse de base est ahurissante on aura parfois la surprise de voir sa bande passante réduite de moitié. Un coup dur mais pas si important que cela tant la connexion reste convenable.
Un support client réactif
On retrouvera avec Hide.me un support, un service à la clientèle réactif. Très réactif même. Et pour cause. Avec un chat en direct 24/7 on est en droit d’attendre des réponses à la fois précises et rapides.
Et si la rapidité sera consentie totalement, c’est la précision qui nous manquera parfois. Comme beaucoup de VPN, Hide.me a su créer un support rapide, à l’inverse d’un support véritablement technique.
Si vous souhaitez donc vous engager dans une discussion avec le support chat, oubliez d’emblée les questions trop techniques, car vous ne parlez pas à des techniciens. En revanche si vos questions sont “basiques” alors l’utilisation du chat sera toute trouvée pour vous.
En résumé un support très réactif qui manquera parfois de bagages techniques pour vous dépanner. Fort à parier que dans les mois ou années à venir Hide.me change cela.
Une offre gratuite et des offres payantes chères
Si Hide.me VPN propose une offre gratuite qui est certe limitée à 2go/mois de bande passante, on apprécie l’effort consenti par le fournisseur. En effet peu de VPN ont dans leurs gammes, une offre totalement gratuite, et c’est là un vrai must qui l’amène directement parmi les meilleurs VPN gratuits de 2025 !
En revanche on sera vite déçu par les tarifs. Sur 2 ans l’abonnement s’élève à 5,41$/mois soit 129,84$, un engagement plus qu’onéreux quand on connait les autres offres proposés par les concurrents et littéralement plus avantageuses.
L’offre d’un an est, elle, pour le moins conséquent puis qu’elle reste à 9,99$/mois soit 119,88$… le double des concurrents de Hide.me VPN. L’offre sans engagement est quant-à elle proposé à 14,95$/mois ce qui reste encore une fois 1/3 plus cher qu’ailleurs.
Conclusion, ici on paye cher, très cher pour un service équivalent à des VPN de type SaferVPN ou Surfshark. Et pour le coup de l’offre gratuite, pour les utilisateurs premium cela influera directement dans le choix : on a ici l’impression de payer pour d’autres, pas top…
Offres | Tarifs |
---|---|
Gratuit | 2go/mois de bande passante |
1 mois | 14,95$/mois |
3 mois | |
6 mois | |
12 mois | 9,99$/mois soit 119,88$ |
24 mois | 5,41$/mois soit 129,84$ |
36 mois | |
Licence à vie | |
Garantie | Satisfait ou remboursé pendant 30 jours |
Pourquoi choisir Hide.me VPN ?
Choisir Hide.me c’est avant tout choisir la qualité, avant tout choisir une connexion de base hors norme, récapitulatif de ces points, et du pourquoi installer Hide.me chez vous :
Si on constatera des baisses de régime n’en demeure pas moins des vitesses ahurissantes de l’ordre de 100 Mb/s. Wow.
Avec un chiffrement AES-256, on sera plus que tranquille dans sa navigation, vraiment au top sur ce point.
Ici encore un point fort niveau sécurité, puisque la politique des logs Hide.me vous permet d’être totalement anonyme et sécure sur ce point-là.
Pour qui veut utiliser un VPN sans ne rien débourser on a là le VPN parfait, un autre point fort.
Car souvent un VPN demandera des échanges avec le support Hide.me propose de vous aider directement via des tutos vidéo qui feront et gagner du temps, et gagner dans le support. Bien trouvé.
Pas mal de points positifs donc ce qui, a fortiori, justifie le prix un peu plus élevé que chez les concurrents.
Conclusion
Hide.me VPN est donc un VPN à part, d’abord à cause de son offre gratuite. Une offre qui saura ravir beaucoup d’entre vous. Néanmoins le VPN malaisien comporte de nombreux points négatifs.
Le fait que Netflix US ne puisse être débloqué, le prix un tantinet élevé et les baisses de régime, vous feront souvent douter quant au choix de Hide.me. Néanmoins avec des vitesses de pointe à plus de 100 Mb/s et une qualité juste parfaite tant au niveau de l’interface que de la sécurité, tort vous auriez de ne pas, au moins, essayer l’offre de base de Hide.me.
En résumé : un VPN de qualité, fiable. Un VPN qui fait rêver aussi.