Actualité

Google Triangle : une nouvelle application expérimentale

La firme de Mountain View est en train de tester une nouvelle application. Nommée Triangle, cette dernière aidera les utilisateurs des smartphones à économiser leur data en bloquant certaines applications.

triangle

Triangle : gérer sa consommation de données grâce à l’outil de Google

Gérer sa consommation de données est sans doute important pour tous les utilisateurs des smartphones. Pour cela, Google offre des solutions. Actuellement en développement, le géant des moteurs de recherche proposera l’application Triangle. Sa fonction principale est donc l’économisation de data sur les plateformes mobiles. Les applications consomment et Triangle le prend en compte. L’interface de Google est assez pratique. Elle montrera la consommation quotidienne, hebdomadaire et mensuelle de chaque application sur les smartphones. Ainsi, les utilisateurs pourront contrôler plus facilement leurs données.

Pourtant, Triangle de Google n’est pas là seulement pour les statistiques. L’application pourra également limiter certaines données. L’utilisateur pourra donc choisir s’il veut bloquer certaines applications qui consomment trop. Grâce à Triangle, il aura le choix de les bloquer de manière définitive ou seulement pour un temps déterminé. C’est lui qui sera également en mesure d’autoriser d’autres applications qu’il considère appropriées.

En ce moment, la nouvelle application demeure expérimentale. Elle n’est disponible qu’aux Philippines. L’APK de Triangle peut toutefois être téléchargé sur ce lien. A vous de tester le nouveau produit de Google !

Google Triangle : une nouvelle application expérimentale
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *