H5ckfun.info

EA Origin Access : Rime et Cities Skylines au programme

Cities Skylines

Le service Origin Access continue d’enrichir sa ludothèque. En effet, cette plateforme opérée par Electronic Arts intègre à présent six nouvelles productions. Les gamers auront droit à Cities Skylines et Rime, entre autres.

EA Origin Access : l’action et la réflexion au cœur des nouveaux titres

Que ce soit le PS Plus, le PS Now ou les Games with Gold, les services vidéoludiques rencontrent un succès considérable auprès des gamers. Une autre plateforme a su convaincre, au fil des mois, de nombreux amoureux des jeux vidéo. Fondé par Electronic Arts, Origin Access dispose d’un catalogue très solide. En ce moment, il se dote de six nouveaux titres : Cities Skylines, Darksiders : Warmastered Edition, Rime, Jotun, Ghost 1.0 et Crashlands.

Signé par Butterscotch Shenanigans en 2016, le sympathique Crashlands est un RPG/jeu d’action-aventure. Fort de plusieurs prix et bien reçu par les gamers, ce jeu hybride propose un monde ouvert débordant de contenus et d’activités. Quant à Ghost 1.0, il s’agit d’un metroidvania créé par @unepic.fran. On y suit deux hackers talentueux qui « embauchent un mystérieux agent afin d’infiltrer la station spatiale Nakamura et de voler le plus grand des secrets électroniques ». Origin Access vient d’ajouter aussi Jotun. Fruit des efforts de Thunder Lotus Games, ce jeu d’action-aventure est sorti en 2015. Inspiré de Darks Souls, ce titre de Will Dubé est disponible sur toutes les plateformes majeures (PC, Mac, Linux et les consoles).

Cities Skylines et Rime s’invitent sur la plateforme d’Electronic Arts

Darksiders : Warmastered Edition est l’édition rémastérisée du jeu culte Darksiders. Paru en 2010, ce titre réunit une belle équipe de concepteurs (Buka Entertainment, Nordic Games, THQ). Sa nouvelle version tourne en 1080p/60 fps sur la Xbox One et la PlayStation 4, et en 4K sur PC et PS4 Pro.

Le très beau Rime sera l’un des nouveaux atouts du service Origin Access. Mêlant action, aventure et réflexion, cette création de Tequila Works nous fait voyager à travers des paysages somptueux et énigmatiques. Finalement, la plateforme d’EA a également accueilli Cities Skylines. Cette « version moderne de la classique simulation de ville » est adulée par les gamers.

Rappelons que la plateforme Origin Access propose deux formules d’abonnement. La formule mensuelle coûte 3,99 euros tandis que pour l’abonnement annuel il faut dépenser 24,99 euros.