Jeux Vidéo

Brawl Stars : un nouveau jeu mobile qui vous plaira

Le studio finlandais Supercell nous présente un nouveau jeu mobile. Après Clash of Clans ou Boom Beach, c’est Brawl Stars qui débarque sur les smartphones en mode multijoueur.

brawl-stars

Brawl Stars : le nouveau bébé de l’entreprise finlandaise

Un nouveau jeu addictif développé pour les smartphones verra bientôt le jour. Supercell, à qui l’on doit déjà Hay Day ou Clash Royale, vient d’introduire Brawl Stars. Au programme : quinze personnages parmi lesquels les joueurs choisissent leurs préférés pour démarrer le combat. Les personnages sont divisés en quatre catégories : les communs (El Primo, Brock), les rares (Bull, Ricochet), les épiques comme Mortis ou bien les légendaires dont Crow. Diverses attaques des héros et un gameplay prenant séduiront sans doute tous les fans des petits jeux mobiles.

Le créateur finlandais a fait un beau choix de proposer, en plus du mode solo, un mode multijoueur. Ainsi, on peut y jouer en équipe, trois contre trois, pour des combats plus intenses. Au sein du jeu, on aura droit à quatre modes différents avec divers objectifs. Par exemple, dans le mode Bounty, il faut collectionner les étoiles tandis que dans Smash & Grab, il faut chercher les cristaux. D’autre part, avec Showdown, c’est le dernier survivant qui gagne. Finalement, c’est autour du butin que le combat s’enflammera dans le mode Heist.

brawl-stars-hero

Télécharger le nouveau jeu de Supercell

Le finlandais a profité de l’E3 pour mettre en avant l’aspect « e-sport » de ses jeux. C’est ainsi que la finale de la coupe du monde de Clash Royale s’est tenu à Paris récemment. Il se peut donc que Brawl Stars soit également au programme des tournois.

Le jeu sera gratuit et disponible à travers un téléchargement. Pour le moment, sa date officielle de lancement n’a pas été indiquée par Supercell. Cependant, les Canadiens pourront profiter dès à présent d’une version béta iOS de Brawl Stars. Le site millenium.org indique la procédure à suivre pour le téléchargement et l’installation du nouveau jeu signé Supercell.

La vidéo de présentation de Brawl Stars est disponible sur YouTube.

Brawl Stars : un nouveau jeu mobile qui vous plaira
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *