H5ckfun.info

BlizzCon 2017 : extensions pour World of Warcraft et Hearthstone

blizzcon

La BlizzCon, un grand événement organisé par l’éditeur et le développeur Blizzard Entertainment, s’est déroulée le 3 et le 4 novembre. Lors de son édition 2017, la société californienne à qui l’on doit les phénomènes Warcraft et Overwatch, a fait part de quelques annonces intéressantes.

WoW : Battle for Azeroth et Hearthstone : Kobolds & Catacombs

Tous les ans depuis 2005 (à l’exception de 2006 et 2012), Blizzard rencontre ses joueurs dans le cadre de la BlizzCon. La conférence s’est tenue les 3 et 4 novembre cette année. L’éditeur et le développeur américain en a profité pour donner de ses nouvelles.

Commençons par World of Warcraft. Le MMORPG culte bénéficiera de deux nouveautés. Tout d’abord, ses créateurs nous proposeront une extension nommée Battle for Azeroth. Nouveaux contenus, ajustements, dix donjons inédits, un raid, tout cela sera au programme avec la nouvelle extension de WoW. Pour mettre en avant cette nouveauté, Blizzard a fait un diorama représentant la bataille entre l’Alliance et la Horde. Dix milles figurines offrent un rendu magistral que vous pouvez voir ci-dessus.

Pour les nostalgiques, l’Américain est en train de développer une version vanilla de son jeu nommé World of Warcraft Classic. Cependant, la date du lancement de cette création n’a pas été précisée. Par ailleurs, WoW n’est pas le seul à accueillir une extension. Kobolds & Catacombs, nouvelle extension de Hearthstone, apportera à ce titre 135 cartes, une arme légendaire offerte dès le début et une nouvelle mécanique. Kobolds & Catacombs arrive en décembre et sa version de base sera gratuite.

BlizzCon 2017 : Moira, une nouvelle héroïne intègre Overwatch

Quant à StarCraft II, Blizzard a une bonne nouvelle. Ce jeu sera disponible en free-to-play à partir du 14 novembre. La plupart de ses contenus seront disponible gratuitement.

Un autre titre adoré par les gamers, Overwatch, sera rafraîchi à son tour. Une nouvelle héroïne, nommée Moira, intégrera prochainement son univers. Elle a un rôle de soutien et elle affiche deux sur trois étoiles de difficulté. Moira sera dotée de quatre capacités. L’emprise biotique lui permettra de soigner les alliés avec une main et de nuire aux ennemis avec l’autre. Elle pourra lancer une sphère biotique rebondissante (l’orbe biotique). Grâce à la volatilité, Moira pourra se téléporter. Elle se dotera aussi d’une autre capacité nommée « coalescence ». « Moira canalise un rayon à longue portée qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis même à travers les écrans. ». Ce nouveau personnage sera disponible prochainement.

En plus de cette héroïne, Blizzard propose une nouvelle map hybride pour Overwatch. Représentant un parc d’attractions, la map Blizzard World n’a toujours pas de date de sortie. Elle devrait paraître en 2018.