H5ckfun.info

Animal Crossing Pocket Camp : nouveau jeu mobile de Nintendo

animal crossing pocket camp

Le Big N ne perd pas son temps. Si sa console Switch s’est déjà établie comme l’une des plus populaires du moment, il ne néglige pas ses jeux mobiles et œuvre sur tous les fronts. Aujourd’hui, il nous présente Animal Crossing Pocket Camp pour iOS et Android.

Animal Crossing Pocket Camp : le titre s’offre une version iOS et Android

La fameuse saga de Nintendo aura bientôt un nouveau jeu. Animal Crossing s’est imposé sur différentes plateformes (Nintendo 64, GameCube, Nintendo DS, 3DS, Wii U) depuis sa sortie initiale en 2001. Le jeu a connu de nombreuses suites : Wild World, New Leaf, Happy Home Designer, Amiibo Festival, etc. Ce jeu sympa et populaire est une simulation de vie dans un village de campagne. Assurer le bonheur des animaux voisins en temps réel est l’objectif d’Animal Crossing.

Nintendo qui officie en tant que développeur et éditeur du jeu annonce aujourd’hui la sortie d’Animal Crossing Pocket Camp sur les smartphones. Le cœur du jeu ne change pas et les rapports avec les animaux seront essentiels pour réussir son coup. Néanmoins, à la place de la maison, dont les gamers devaient rembourser les prêts dans le jeu original, le protagoniste aura un camping-car. Equiper son camping-car et assurer la gestion d’un camping constitueront donc ses nouvelles missions.

C’est pour fin novembre que le géant nippon a annoncé la sortie du charmant titre de l’univers Animal Crossing. La bonne nouvelle est que cette simulation sera disponible sur iOS et Android en free-to-play. Ainsi, le jeu de base sera gratuit tandis que les contenus additionnels seront payants. Les mises à jour devront suivre le lancement officiel d’Animal Crossing Pocket Camp. Certaines rédactions comme celle de Numerama ont déjà eu l’occasion de tester le jeu de Nintendo et on vous propose de consulter leur article. Nintendo a déjà dans son catalogue mobile les titres comme Fire Emblem Heroes et Super Mario Run. Le Big N saura-t-il conquérir l’univers mobile et s’imposer avec un autre classique adapté pour les smartphones ? Affaire à suivre.