Les gamers ne se lassent jamais des jeux de course. Comme nous l’avons indiqué dans un article précédent, ce genre accueillera bientôt de nombreux nouveaux titres. L’arrivée du jeu Antigraviator confirme que juin sera rempli de courses compétitives.
Après votre lecture, ne manquez pas de lire l’article refroidisseur PC portable gamer avec le meilleur choix à faire pour rafraichir au mieux votre appareil.
Antigraviator : courses sci-fi effrénées au programme
Comme l’été approche, les gamers ont droit à un nombre très important d’annonces concernant des jeux de courses. Nous en avons parlé récemment : cette fin de printemps apportera de nouveaux épisodes de certaines licences cultes, mais aussi de nouvelles productions insolites. Parmi ces premiers, il y aura notamment trois titres de Milestone : MotoGP 18 et MGXP Pro, annoncés pour juin, et Ride 3 qui ajoutera de l’adrénaline en novembre.
Deux autres jeux sont prochainement attendus, à savoir Onrush et Trailblazers. En outre, nous apprenons à présent que ce dernier aura un rival sérieux : Antigraviator.
Ce titre a été développé par Cybernetic Walrus, un studio belge, et édité par Iceberg Interactive, le studio néerlandais à qui l’on doit Darkness Within, Ninja Blade, Endless Space ou Still Life 2. Les concepteurs indiquent que Antigraviator « renouvelle le genre de la course antigravité ». Il nous invite en 2210. Grâce au développement technologique et à de nouvelles capacités de terraformation, un nouveau genre de spectacle a vu le jour. Le tournoi Antigraviator proposera aux gamers des courses très intenses dans trois modes de jeu. Une campagne en mode solo leur permettra de débloquer de nouveaux éléments tandis que le multijoueur leur offrira l’opportunité de défier jusqu’à trois autres pilotes en ligne avec classement ou en écran partagé local.
Antigraviator débarque sur PC le 6 juin
Les deux studios promettent des « paysages incroyablement détaillés et regorgeant de dangers » ainsi que des courses à travers 12 circuits différents. Il n’y aura aucune limite de vitesse dans cette nouvelle production, et ce n’est pas tout. Les pilotes profiteront des missiles au lance-roquettes, des environnements et des mines pour saboter leurs adversaires. De plus, ils pourront compter sur des boosters pour s’imposer dans la compétition et personnaliser leurs vaisseaux. Tout cela se jouera dans quatre mondes sci-fi très convaincants. L’aventure sera complète grâce à une bande-son entraînante.
Doté d’un gameplay effréné et d’une direction artistique pointue, Antigraviator a déjà retenu l’attention des spécialistes (Indie Garden Assembly 2018, GDC 2018, SXSW Gamer’s Voice Awards).
A présent, il s’apprête à conquérir les pistes sur le PC. Il sera disponible dès le 6 juin. Des versions Xbox One et PlayStation 4 sont également en préparation. Elles devraient être commercialisées avant la fin de l’année.