Comment devenir un hacker ? Voici la solution avec GeekTyper

N’aviez-vous jamais rêvé de devenir un hacker, un pirate informatique ? Eh bien avec GeekTyper, c’est très facile de se faire passer pour ce genre de personnes. Alors, lisez la suite de cet article, pour devenir un hacker !

Grâce à GeekTyper, faites-vous passer pour un hacker

Cette plateforme va vous permettre de faire croire à vos amis, par exemple, que vous êtes en train de pirater un système informatique, à la sauce Matrix, avec les « codes » qui défiles, les couleurs vertes, … etc !

Vous pouvez également personnaliser l’interface à votre goût, comme la police d’écriture, le fond d’écran, et d’autres choses encore.

Pour commencer à vous faire passer pour le meilleur pirate informatique, rendez-vous sur le site de GeekTyper (ici). Arrivé sur la page d’accueil, sélectionnez une miniature.

geektyper comment devenir un hacker

Utilisez votre clavier numérique pour activer diverses fonctions

Sur votre clavier, les touches de 1 à 0, pas celles du pavé numérique, mais celles au-dessus de votre clavier, vous permettront d’activer différentes fonctions.

Il y a par exemple la touche 5, qui elle, vous permettra tout simplement d’envoyer des ogives nucléaires sur la Russie ! Pas mal ? Non mais c’est du faux, c’est pour frimer, bien sur ! 🙂

La touche 7, quand à elle, vous permettra d’accéder à la base de donnée d’Interpol.

Ecrire les lignes de codes les plus complexes, c’est facile, avec GeekTyper !

Vous pouvez tout simplement tapoter sur votre clavier, pour écrire des lignes de code très complexes. Voici ce que ça donne, et j’aurai pu continuer !

lignes de code complexes geektyper

Vous avez aussi différents icônes, sur la droite de votre écran, avec des fonctions diverses. Il y en a quelques unes, je vous laisse découvrir par vous même …

Pour en finir avec GeekTyper, je vous invite à essayer cette plateforme (même quelque minutes, pour le fun 🙂 ), et à nous dire dans les commentaires de cet article ce que vous en pensez ! 😉

Share this post

  1. Alain Ternaute 25 juillet, 2015 at 18:56

    Super ! Je connaissais hackertyper.net qui fait pareil, mais j’obtiens une page blanche depuis quelques temps (est-ce que le souci vient du côté client ou serveur, no sé).
    Il y a même des écrans de veille. Cool ! ^^

Post a new comment