• Home  / 
  • Astuces
  •  /  Comment devenir un hacker ? Voici la solution avec GeekTyper

Comment devenir un hacker ? Voici la solution avec GeekTyper

By Tristan / 21/07/2015
geektyper

N’aviez-vous jamais rêvé de devenir un hacker, un pirate informatique ? Eh bien avec GeekTyper, c’est très facile de se faire passer pour ce genre de personnes. Alors, lisez la suite de cet article, pour devenir un hacker !

Grâce à GeekTyper, faites-vous passer pour un hacker

Cette plateforme va vous permettre de faire croire à vos amis, par exemple, que vous êtes en train de pirater un système informatique, à la sauce Matrix, avec les « codes » qui défiles, les couleurs vertes, … etc !

Vous pouvez également personnaliser l’interface à votre goût, comme la police d’écriture, le fond d’écran, et d’autres choses encore.

Pour commencer à vous faire passer pour le meilleur pirate informatique, rendez-vous sur le site de GeekTyper (ici). Arrivé sur la page d’accueil, sélectionnez une miniature.

web_app__geektyper____an_awesome_hacking_prank_by_fediafedia-d89qfjh Comment devenir un hacker ? Voici la solution avec GeekTyper

Utilisez votre clavier numérique pour activer diverses fonctions

Sur votre clavier, les touches de 1 à 0, pas celles du pavé numérique, mais celles au-dessus de votre clavier, vous permettront d’activer différentes fonctions.

Il y a par exemple la touche 5, qui elle, vous permettra tout simplement d’envoyer des ogives nucléaires sur la Russie ! Pas mal ? Non mais c’est du faux, c’est pour frimer, bien sur ! 🙂

La touche 7, quand à elle, vous permettra d’accéder à la base de donnée d’Interpol.

Ecrire les lignes de codes les plus complexes, c’est facile, avec GeekTyper !

Vous pouvez tout simplement tapoter sur votre clavier, pour écrire des lignes de code très complexes. Voici ce que ça donne, et j’aurai pu continuer !

lignes-de-code-complexe-geektyper Comment devenir un hacker ? Voici la solution avec GeekTyper

Vous avez aussi différents icônes, sur la droite de votre écran, avec des fonctions diverses. Il y en a quelques unes, je vous laisse découvrir par vous même …

Pour en finir avec GeekTyper, je vous invite à essayer cette plateforme (même quelque minutes, pour le fun 🙂 ), et à nous dire dans les commentaires de cet article ce que vous en pensez ! 😉

Comment devenir un hacker ? Voici la solution avec GeekTyper
Note

Comment empêcher la surchauffe de votre ordinateur (et pourquoi c’est Important)

Voir notre article

Garder votre ordinateur à une température sûre lorsqu’il tourne est important, surtout quand la température monte à l’extérieur. Voici comment s’assurer que votre ordinateur ne surchauffe pas  — et comment résoudre ce problème, si c’est le cas.

About the author

    Tristan

    1 comment

    Leave a comment:


    Scroll Up