H5ckfun.info

Lords of the Fallen 2 revient d’entre les morts

lords of the fallen 2

La société polonaise CI Games a trouvé un partenariat une nouvelle équipe pour développer Lords of the Fallen 2, une suite qu’on croyait oubliée. Préparez-vous avec votre chaise gamer pas cher confortable, votre console et vos chips, car vous allez y passer des heures sur ce nouveau titre.

 

Le partenaire est Defiant Studios, un petit studio relativement peu connu originaire de New York. Il a été fondé en 2016 par certains des leaders et fondateurs du bureau d’Avalanche après la sortie de Just Cause 3. Il y a peu d’informations sur Defiant Studios disponibles mais sur LinkedIn, la société affiche un effectif entre 11 et 50 employés.
Le patron de CI Games, Marek Tymiński, a déclaré: “Nous avons discuté avec un certain nombre de studios mondialement respectés qui avaient manifesté un vif intérêt pour le prochain Lords of the Fallen. Et nous avons décidé d’aller de l’avant avec Defiant parce que nous étions impressionnés par leur proposition, leur expertise de production, et le pedigree de leurs développeurs.”

 

Le patron de Defiant Studios, David Grijns, a quant à lui indiqué : «Notre équipe a été enthousiasmée par l’opportunité de faire le prochain Lords of the Fallen dès le moment où nous avons commencé à travailler pour CI. Nous sommes particulièrement ravis de la liberté créative que CI Games est prêt à offrir.”

” Retrouvez aussi les meilleurs accessoires gamers du moment à travers notre guide et comparatif ”

Un vrai changement par rapport au premier Lords of the Fallen?

Les  commentaires sur Defiant présentant un nouveau concept, ainsi que ceux soulignant la liberté créative, suggèrent que Lords of the Fallen 2 pourrait être un jeu nettement différent de celui imaginé par Tomasz Gop alors qu’il dirigeait le projet il y a environ un an. Quand Gop est parti, il avait déclaré que Lords 2 n’avait pas quitté le stade de concept / vision, Sniper Ghost Warrior 3 attirant toute l’attention de CI Games. Lords of the Fallen 2, souvenez-vous, était au départ prévu pour la fin de 2017. Une estimation probablement un peu trop optimiste.

Le « nouveau » Lords of the Fallen 2 de Deviant n’a pour le moment pas de date de sortie. Il est développé sur PC et consoles.

Lords of the Fallen avait pour intention d’attirer un public fan de Dark Souls au début de la PlayStation 4 et de la Xbox One, avant que From Software ne sorte Bloodborne. Il avait reçu un acceuil mitigé, la plupart des joueurs lui reprochant un gameplay approximatif et un level design peu inspiré.

Comme la suite, Lords of The Fallen premier du nom a été développé en partenariat avec un studio externe.dans En l’occurrence le studio allemand Deck 13, qui a ensuite développé The Surge. On ne sait pas encore si Defiant compte conserver un style de jeu similaire pour Lords of the Fallen 2. Mais c’est tout de même fort probable.