Des hordes de zombies, une ambiance VHS et l’omniprésence de la violence. Voici comment on pourrait résumer Garage Bad Trip. Signé par Zombie Dynamics et tinyBuild, ce titre est arrivé sur Steam le 6 juillet 2018.
Garage Bad Trip : tinyBuild signe un nouveau titre sanglant pour le PC
Les jeux indé n’ont pas dit leur dernier mot. Ce secteur, de plus en plus riche, nous offre constamment de nouvelles perles. Une production inédite vient ainsi d’atterrir sur Steam et elle s’intitule Garage Bad Trip. Il s’agit d’un shooter/jeu de rôle et d’action. Il a été développé par Zombie Dynamics et édité par tinyBuild, éditeur à qui l’on doit une pléthore de jeux intéressants comme Clustertruck, Party Hard ou encore Hello Neighbor.
Inspiré de l’époque des films de série B en VHS, Garage Bad Trip nous invite dans un monde particulier et très violent. « Vous jouez sous les traits d’un dealer de drogue nommé Butch qui doit à lui tout seul dégommer des hordes de mort-vivants pour sauver une fille. »
Dans cette aventure, nous pourrons explorer des décors obscurs comme des allées d’un parking et tout un monde souterrain. En évoluant dans le jeu, on trouve de nouvelles armes, indispensables pour survivre dans l’univers brutal de Garage Bad Trip. La tâche ne sera certainement pas facile puisqu’on devra affronter d’affreux ennemis tels que des mutants et des zombies. Zombie Dynamics et tinyBuild promettent des niveaux très riches en contenus et un titre hybride mêlant survie, tir et courses. Côté narration, ce jeu indé s’inscrit dans le style splatterpunk.
Les amateurs des jeux indé violents risquent d’être séduits par cette production insolite. Le jeu a déjà été remarqué aux Dev Gamm! Awards où il a remporté deux prix. Garage Bad Trip a été lancé sur Steam le 6 juillet. Le prix de cette exclusivité PC s’élève à 12,49 euros.