Jeux Vidéo

UbiE3 Free Weekend : profitez de trois titres gratuits d’Ubisoft

Tout le monde se prépare pour le grand salon E3. Nous suivons pour vous l’actualité qui annonce cet évènement phare du monde du gaming. La société française Ubisoft propose actuellement un UbiE3 Free Weekend lors duquel les joueurs pourront jouer à trois jeux gratuitement.

ubie3-free-weekend-division

Ubisoft : un weekend, trois jeux gratuits

En se préparant pour sa conférence, le célèbre éditeur des jeux vidéo pense à ses fidèles. Il lance ainsi une initiative nommée UbiE3 Free Weekend. Le petit projet d’Ubisoft a déjà commencé et il durera jusqu’au lundi le 12 juin à 21h.

De quoi s’agit-il ? A présent, les joueurs peuvent aller sur Uplay PC et télécharger trois titres PC du catalogue de la société française. Le premier s’intitule (Tom Clancy’s) The Division et il est développé en lien avec Massive Entertainment. Le scénario de ce jeu de tir tactique et d’action-RPG semble plutôt intéressant. Des agents de défense secrète qui constituent La Division cherchent à sauver la ville de New York où les habitants n’ont plus accès à l’eau et à la nourriture.

Le deuxième jeu offert par Ubisoft ce weekend est Steep. Avec Steep, on change d’univers et de genre. De New York on se dirige vers les Alpes et l’Alaska pour ce jeu de sports extrêmes. Avec un mode multijoueur, ce jeu contient des sports qui font monter l’adrénaline tels que le snowboard ou le parapente. Pour citer son créateur : « La montagne vous attend, foncez l’explorer. Alors, équipez-vous et plongez dans l’action. »

ubie3-free-weekend-steep

UbiE3 Free Weekend et Crazy E3 Sales : Ubisoft se prépare pour le salon international

Finalement, le troisième titre que l’éditeur français met à disposition de ses fans lors de ce weekend spécial est Trials Fusion. Ce titre est un jeu de course/plateforme compétitif à l’ambiance futuriste qui ne manquera pas de séduire les amateurs du genre.

Bien sûr, les jeux ne sont pas entièrement offerts car il s’agit de la version essai, mais ça donne une idée !

Si Ubisoft ne vous a pas convaincus avec son UbiE3 Free Weekend, ce sera le cas avec Crazy E3 Sales. Il s’agit d’une suite de réductions sur les jeux dans les magasins en ligne de l’éditeur. Des titres comme For Honor et Watch Dogs en font partie. Certaines réductions montent jusqu’à 75%, profitez-en !

UbiE3 Free Weekend : profitez de trois titres gratuits d’Ubisoft
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *