Actualité

Thermaltake lance la souris gamer Ttesports Iris Optical RGB

Thermaltake a profité du CES 2018 pour lancer une nouvelle souris gamer, la TteSports Iris Optical RGB. C’est un produit d’entrée de gamme qui vise à fournir un excellent rendement en performance.
L’Iris RGB dispose d’un design ergonomique pour les droitiers avec une esthétique gamer très marquée.  Elle possède des poignées texturées des deux côtés ainsi qu’un revêtement mat et doux pour un meilleur contrôle. Au-dessous de la molette de défilement se trouve le commutateur DPI et, à droite de la souris, deux touches macro programmables. Thermaltake annonce que leurs switches sont « conçus pour les gamers » et sont faits pour supporter 20 millions de clics.
iris rgb

La souris dispose de deux zones d’éclairage. Une sur le logo Tt eSports à l’arrière de la souris et une autre sur la bande similiaire à celle qu’on trouve sur les produits Logitech de chaque côté. Les deux peuvent afficher les 16.8 millions de couleurs du spectre RGB. Neuf effets d’éclairage peuvent être personnalisés via le logiciel Tt eSports Command Center de Thermaltake.

La souris utilise le capteur optique Pixart PMW-3325 qui va d’un minimum de 100 DPI jusqu’à 5000 DPI. La sensibilité peut elle aussi être personnalisée à partir du Tt eSports Command Center par tranches de 200 DPI. ous pouvez également ajuster la fréquence de rafraichissement d’un minimum de 125Hz jusqu’à 2000Hz. La souris gamer Tt eSports Iris RGB optique est très compétitive avec un prix de vente recommandé de 29,99€.

Caractéristiques

Capteur Optique : PMW3325
Sensibilité : Jusqu’à 5000 DPI
Accélération : 20G
Ambidextre : Non, conçue pour les droitiers
Switches : Inconnu, jusqu’à 20 millions de clics
Fréquence de rafraichissement : 125Hz – 2000Hz
Eclairage : 16.8 millions de couleurs RGB, Logo et bande latérale
Boutons : 6
Logiciel : Tt eSports Command Centre
Câble : USB, 1.8m
Dimensions : 68.71 x 123 x 41.13mm
Prix : 29.99€

 

Thermaltake lance la souris gamer Ttesports Iris Optical RGB
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *