Jeux Vidéo

The Stranger Things : l’une des séries du moment adaptée en jeu vidéo

Série américaine à succès, The Stranger Things s’est immiscée sur nos écrans en juillet 2016. Aujourd’hui, le développeur BonusXP dévoile une adaptation vidéoludique pour iOS et Android aux amateurs de la série. Elle arrive après la première et juste avant la deuxième saison.

The Stranger Things

The Stranger Things : une deuxième saison pour la série Netflix

Œuvre de Matt et Ross Duffer, The Stranger Things est arrivée sur Netflix en 2016. Depuis, elle s’est imposée comme l’une des séries les plus populaires de ce diffuseur. On y retrouve Winona Ryder et David Harbour qui offrent de belles interprétations mais également un nombre important de jeunes comédiens et comédiennes comme Millie Bobby Brown à qui l’on prévoit un bel avenir sur les écrans. Dans le cœur de l’histoire : la disparition de Will Byers. De nombreuses personnes s’associent pour le retrouver tandis que d’étranges événements se multiplient dans la ville de Hawkins.

La date que les fans de The Stranger Things attendent avec impatience est le 27 octobre. Ce jour-là, la deuxième saison démarrera sur Netflix.

The Stranger Things

La série s’offre un jeu vidéo faisant honneur au rétrogaming

Mais en attendant, les possesseurs de smartphones auront de quoi s’occuper tout en restant dans l’univers de la série américaine. En effet, une adaptation en jeu vidéo nommée tout simplement The Stranger Things : The Game vient d’arriver. Il s’agit d’un titre minimaliste et rétro. Le développeur BonusXP livre un jeu à l’ambiance musicale semblable à celle de la série. The Stranger Things : The Game est un jeu d’action et d’aventure dans lequel le joueur est confronté à de nombreuses énigmes. Deux difficultés sont au programme : normal et classique.

Le jeu est d’ores et déjà disponible pour Android et iOS. Il peut être téléchargé gratuitement sur Google Play et l’App Store. La deuxième saison de The Stranger Things sera diffusée sur Netflix à partir de 27 octobre. Dans les neuf épisodes inédits, on peut s’attendre à des moments encore plus pétrifiants que dans la première saison qui a apporté à cette série un succès mondial. Le trailer du jeu est disponible sur ce lien, tandis que la bande-annonce de la nouvelle saison peut être consultée ici.

The Stranger Things : l’une des séries du moment adaptée en jeu vidéo
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *