High-Tech

Surface Book 2 de Microsoft disponible en novembre

La suite logique du Microsoft Surface Book, le Surface Book 2 sera mis en vente dès le 16 novembre. L’ordinateur portable pliable et puissant s’offrira donc une nouvelle génération, encore plus puissante.

surface book 2

Surface Book 2 : Microsoft lance la nouvelle génération de claviers pliables.

Le Microsoft Surface Book est un 2 en 1, un ordinateur portable dont l’écran peut se détacher et fonctionner comme une tablette. Une nouvelle gamme de ce produit, nommée simplement Surface Book 2, arrive prochainement sur le marché. Le concept et le design du Surface Book ne changent pas énormément. Deux ports USB-A et USB-C, un nouveau micro aidant à la reconnaissance vocale et une souris nommée Surface Precision Mouse seront de la partie. Cette dernière sera pour le moment réservée à l’Amérique du Nord et pour s’en servir l’utilisateur devra tout de même ajouter 99 dollars au prix initial. De nombreuses améliorations seront proposées avec le nouvel ordinateur portable de la firme de Redmond, à savoir une autonomie de 17 heures. Visant surtout les professions créatives, le Surface Book 2 embarquera dès sa sortie Windows 10 Pro Creators Update.

En termes de taille, deux déclinaisons du Surface Book 2 seront proposées : 13,5 pouces et 15 pouces. Si le nouveau Surface Book ressemble à son grand frère, il sera certainement plus puissant.

surface book 2

Prix et configurations de la future gamme d’ordinateurs portable de MCSF

Le Surface Book 2 de 13,5 pouces sera disponible en quatre modèles. Le moins cher (Intel Core i5 de 7ème génération avec GPU intégré, 256 Go et 8 Go de RAM) coûtera 1 499 dollars. Pour avoir le deuxième modèle (GPU additionnel et un Intel Core i7 de huitième génération) il faudra ajouter 500 dollars. La gamme au-dessus sera bien plus chère. Ses deux modèles embarquent le même processeur et 16 Go de RAM. Le premier avec 512 Go sera commercialisé à 2 499 dollars tandis que celui avec 1 To reviendra à 2 999 dollars.

Le Surface Book 2 de 15 pouces aura trois variations. Les trois intègrent l’Intel Core i7 de huitième génération. Le tarif du premier (8 Go de RAM et 256 Go) est fixé à 2 499 dollars. Le deuxième (16 Go, 512 Go) se vendra à 2 899 dollars. Pour le champion absolu en termes de prix (16 Go, 1 To), les utilisateurs devront dépenser la somme modeste de 3 299 dollars.

Les Surface Book 2 de 13,5 pouces arriveront en France le 16 novembre. La nouvelle génération de cet ordinateur portable de 15 pouces débarquera d’abord aux Etats-Unis. La date de son lancement en Europe n’a pas été révélée par MCSF.

Retrouvez notre sélection des 5 claviers pliables du moment!

Surface Book 2 de Microsoft disponible en novembre
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *