Jeux Vidéo

Super Mario Odyssey débarque sur la Switch en novembre ?

Nous avons évoqué à plusieurs occasions la Nintendo Switch et son succès hors-norme. Pourtant, la console qui a séduit le monde du gaming a un catalogue limité. La société nipponne fait des efforts pour l’enrichir et des rumeurs dévoilent que le titre Super Mario Odyssey pourrait arriver cette année sur la petite console nomade.

super-mario-odyssey

Super Mario Odyssey : un trailer annonce de nouvelles aventures

Zelda, Mario Kart 8 Deluxe ou bien Ultra Street Fighter II, les grands classiques de jeux vidéo dominent le catalogue de la Nintendo Switch. Selon des rumeurs sur Internet, le petit plombier moustachu devrait bientôt démarrer de nouvelles aventures sur la console du constructeur japonais.

Une bande-annonce pour Super Mario Odyssey est disponible sur YouTube et elle fera plaisir à tous ceux qui suivent Mario depuis des années. On y retrouve le personnage emblématique du Big N qui court dans les rues et à travers la forêt. Il saute à l’élastique, nage, monte sur les immeubles et s’envole dans le ciel. Le graphisme est attirant, les ennemis sont là, tout comme la petite princesse. Le jeu s’annonce bien et les fans de la saga l’attendent avec impatience.

nintendoswitchsupermarioodysseypresentation2017scrn05bmpjpgcopy-1484402235

Mario arrive en novembre ?

Les rumeurs qui circulent laissent penser que le nouveau titre dans le catalogue de la Nintendo Switch arrivera au mois de novembre. Même s’ils viennent du site fiable de Financial Times, ce sont toujours des rumeurs. Pour le moment, rien n’a été confirmé par Nintendo. Espérons qu’elles deviennent la réalité et qu’on fasse bientôt un petit tour avec Mario dans son univers riche et haut en couleurs.

La version Switch du bon vieux jeu pourra être testée lors de l’E3, le salon international de jeux vidéo, qui se déroulera d’ici peu à Los Angeles.

Super Mario Odyssey débarque sur la Switch en novembre ?
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *