Jeux Vidéo

StarCraft Remastered : le classique se rhabille pour son arrivée en août

Le jeu culte de stratégie en temps réel développé par Blizzard Entertainment annonce son retour. Adoré par les fans de la science-fiction, StarCraft a également été une réussite commerciale. Sa version remasterisée débarque le 14 août.

starcraft-remastered1

Starcraft Remastered : vers de nouveaux combats

Les nouveaux jeux enrichissent quotidiennement l’univers des jeux vidéo. Néanmoins, de temps en temps, un bon classique se réinvente. Essayant de conquérir de nouveaux publics et de faire plaisir aux anciens, Blizzard Entertainment proposera bientôt StarCraft Remastered.

Que comprend-elle, la nouvelle version de StarCraft ? Tout d’abord, c’est son graphisme qui s’actualise. Remasterisés, les graphismes de ce titre seront plus détaillés qu’avant et offriront une expérience de jeu optimisée aux fans de la saga. La redécouverte de StarCraft passera également par une bande-son et des dialogues retravaillés. De plus, ce n’est pas seulement l’épisode original de StarCraft qui reviendra sur les écrans. Cette sortie sera accompagnée par une version optimisée de l’extension Brood War.

starcraft-remastered

Version originale disponible maintenant, le titre remasterisé dès le 14 août

En ce moment, Blizzard propose la version originale de StarCraft. Elle est gratuite et actuellement disponible en ligne. En revanche, le lancement officiel de StarCraft Remastered est fixé pour le 14 août. Les précommandes sont d’ores et déjà possibles. La version modernisée de Starcraft profitera également de la possibilité de sauvegarde dans le nuage. Avec 13 langues, une narration améliorée et l’option qui permet de rechercher les matchs et les classements, ce titre offrira sans doute une expérience remarquable.

Il ne faut pas changer les bonnes habitudes. Pour cela, Blizzard garde la dimension stratégique du jeu intacte. En mode solo, multi-joueur local ou en ligne, le jeu aura ses versions PC et Mac. Le tarif de StarCraft Remastered s’élève à 14,99 euros. Les nouvelles mises à jour sont à suivre sur les pages Facebook et Twitter ou bien sur la chaîne YouTube de ce titre cultissime.

StarCraft Remastered : le classique se rhabille pour son arrivée en août
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *