Jeux Vidéo

Sony à l’E3 : nouveaux titres PlayStation révélés par le japonais

D’après quelques sources, la conférence du japonais n’a pas été à la hauteur des attentes. Il est certain qu’avec Sony, on peut toujours s’attendre à de grandes surprises et à d’excellents produits. Cette fois-ci, Sony a dévoilé un certain nombre de jeux. On vous fait un résumé !

sony-uncharted

Avalanche de jeux pour PlayStation présentés à l’E3

Pour les gamers qui suivent chaque pas du constructeur nippon, il n’y avait pas beaucoup de véritables nouveautés à l’Electronic Entertainment Expo.

Dans le nouvel épisode de la série Uncharted : The Lost Legacy, Nadine Ross et Chloé Frazer voyagent en Inde pour de nouvelles aventures. Ce titre développé par l’américain Naughty Dog paraîtra le 23 août sur PlayStation 4.

Le deuxième titre attendu par les gamers était Days Gone. Ce jeu d’action-aventure a montré de son gameplay à l’E3. Le protagoniste Deacon y sera, tout comme des hordes de zombies. Développé par Bend Studio, Days Gone sortira également sur PS4. En revanche, sa date de commercialisation n’a pas été indiqué par le constructeur japonais.

Horizon Zero Dawn a également sa suite. Intitulé The Frozen Wilds, le nouveau titre se déroule dans un nouvel environnement, enneigé et froid. Avec ce jeu d’action-RPG de Guerrilla Games, on suit toujours les exploits de la rousse Avoy. A part le trailer, on ne connaît pas d’informations officielles sur The Frozen Wilds.

sony-spider-man

La réalité virtuelle également à l’honneur au Los Angeles Convention Center

C’est début 2018 que le nouvel opus de l’action-aventure God of War qui suit les aventures de Kratos sortira sur PlayStation 4. La série s’inspirant de la mythologie a démarré en 2005 et représente aujourd’hui l’une des sagas emblématiques de Sony.

Développé par Quantic Dream, Detroit : Become Human met en scène le personnage Markus (après Connor et Kara) dans sa bande-annonce diffusée à la conférence de Sony. Son développeur n’a pas donné plus d’informations sur leur futur titre.

L’équipe de Sony ne néglige pas la réalité virtuelle. Ainsi, quelques titres auront leurs versions sur PlayStation VR. Parmi eux figure The Elder Scrolls V : Skyrim VR. La version « réalité virtuelle » de ce jeu culte débarquera en novembre.

Et pour finir, c’est Marvel’s Spider-Man qui s’aventurera sur la PS4. Sony a montré 9 minutes de son gameplay au Los Angeles Convention Center. L’un des super-héros les plus populaires au monde confrontera de nouveau ses ennemis dans Marvel’s Spider-Man en 2018.

Les internautes et les gamers semblent déçus par la conférence de Sony. Pour eux, la présentation a été bien prévisible et sans grands atouts. Il faut dire qu’après le grand succès d’Ubisoft et l’arrivée de la Xbox One X, le japonais aurait dû sortir de l’artillerie un peu plus lourde !

Sony à l’E3 : nouveaux titres PlayStation révélés par le japonais
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *