High-Tech

Samsung Galaxy S10 : Un premier test pour vous donner un avant goût

Tout le monde attend avec impatience la sortie du Samsung Galaxy Note 9 qui se tiendra d’ici quelque temps. De son côté, le Samsung Galaxy S10, son successeur, se fait déjà entendre. Le fabricant Samsung a d’ailleurs lancé un nouveau concept sur sa toile.

Samsung Galaxy S10

Depuis toujours, le géant coréen Samsung a su régaler ses adeptes. Que ce soit pour les modèles milieu de gamme comme les Galaxy A6 et A6 plus ou bien du Galaxy S9, il trouve toujours un moyen de nous épater. Et voilà que les utilisateurs sont en attente du Galaxy Note 9, les regards sont aussi pointés vers le Galaxy S10. Le Smartphone qui va encore satisfaire ses utilisateurs, et qui serait, sans aucun doute, déclaré comme un des meilleurs modèles du marché.

Mis les avis peuvent être partagés sur la question de savoir si Samsung va faire comme ses concurrents pour proposer une version gaming à l’image du Smartphone gamer Asus ou encore celui de Razer. En attendant cette décision, prenez le temps d’apprécier les premières caractéristiques optimisés de ce mobile survitaminé.

 

Samsung Galaxy S10 : Des caractéristiques poussées

Le flagship de Samsung serait encore doté des mêmes affichages 5,8 pouces et 6,3 pouces avec un écran classique AMOLED. Il ne serait pas pourvu d’une encoche, ce qui ravira tous ceux qui ne veulent plus de cette mode actuelle. Par ailleurs, les amateurs de Smartphones parient déjà sur la présence d’un lecteur d’empreintes installé sous l’écran. Si on a pensé que ce serait le cas du futur Galaxy Note 9, cette fonctionnalité serait donc accordée au Samsung Galaxy S10. On prévoit en même temps la présence d’un capteur photo 3D. Ce serait vraiment utile pour la reconnaissance faciale. Aussi, on remarquera le Dex, une autre fonctionnalité qui servirait à changer le flagship Samsung en ordinateur et bien évidemment, ce serait avec une liaison sans fil. C’est le dernier concept que la firme a lancé sur sa toile.

Samsung Galaxy S10

À part les différentes fonctionnalités déjà annoncées, une nouvelle information en provenance de Corée du Sud manifeste le nom de code du Smartphone de 2019. Pour le Galaxy S8, le nom de code était Dream. Et pour le S9, on avait droit à Star. Concernant le Galaxy S10, le nom de code serait Beyond.

Toutes les informations partagées en rapport avec le Samsung Galaxy S10 de Samsung jusqu’ici promettent un mobile de très haut niveau se classant dans le top des meilleurs Smartphones. Il ne reste plus qu’à attendre de nouvelles données pour en savoir un peu plus. Ce qui est certain, le futur Smartphone aura tout ce qu’il faut !

Samsung Galaxy S10 : Un premier test pour vous donner un avant goût
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *