H5ckfun.info

Road Redemption va conquérir les consoles cette année

road redemption

Les deux roues et les quatre roues mettent les moteurs en marche. Certains véhicules ont déjà décollé, d’autres se positionnent sur la ligne de départ. Les classiques MotoGP 18 et MGXP Pro sont prévus pour juin, les courses arcade s’apprêtent à démarrer avec Onrush. Le deuxième opus de The Crew est également dans les parages, tandis que l’ambiance futuriste et les véhicules anti-gravité sont de mise avec Trailblazers et Antigraviator. Finalement, les gangs de motards se réunissent à nouveau dans Road Redemption pour des versions Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

NB : Voir aussi le nouveau test de refroidisseur pc portable gamer dans notre page guide ou en suivant directement le lien.

Road Redemption : motards « chasseurs de primes » arrivent sur les consoles

Décrit comme « un jeu de course d’action » ou bien comme « un beat’em up motorisé », Road Redemption a été conçu par Pixel Dash Studios et EQgames (Legend of Mysteria, The Hat Man, Polarity).

Il permet aux joueurs de diriger un gang de motards parcourant un monde post-apocalyptique. En présentant le scénario de Road Redemption, ses concepteurs notent que « les fans de Mad Max se sentiront comme à la maison ». En effet, lorsqu’un boss d’un immense cartel des armes est tué, tous les gangs se battent pour trouver l’assassin et réclamer la prime de 15 millions de dollars.

Les gamers devront tout faire – se battre, voler et assassiner – afin de s’imposer dans ce milieu brutal. Les développeurs mettent à la disposition des joueurs un énorme arsenal d’armes, un arbre de compétences et de nombreuses options de personnalisation. Les combats à moto s’annoncent très poussés, avec la possibilité de donner des coups de pied et d’atteindre les adversaires de frappes critiques. Plusieurs modes de jeu sont disponibles dans Road Redemption, à savoir une campagne en solo, un multijoueur en local et en ligne.

Financé sur Kickstarter en 2013, Road Redemption avait été lancé sur PC en octobre 2017. Après le PC, il sera prochainement adapté à la Nintendo Switch. Les versions pour PlayStation 4 et Xbox One sont aussi en préparation pour cette année.