Jeux Vidéo

PixARK : le jeu de Snail Games en accès anticipé sur Xbox One et PC

Un nouveau titre du type « bac à sable » débarque prochainement sur le marché. Créé par Snail Games, PixARK sera disponible en accès anticipé sur PC et Xbox One fin mars.

pixark

PixARK : le « bac à sable » de Snail Games entre en early access sur PC et Xbox One

Les jeux « sandbox » se multiplient à présent. Une nouvelle production de ce genre arrivera bientôt sur le marché. Pour concevoir PixARK, ses développeurs ont puisé leur inspiration dans les classiques comme Minecraft ou ARK : Survival Evolved.

PixARK a été développé et édité par Snail Games. Ce « bac à sable » nous emmène dans un monde rempli de mystères et de dangers. Le titre propose un vaste monde sauvage habité par des dinosaures et des créatures magiques. Pour y survivre, le gamer devra apprendre à les apprivoiser. En outre, il lui sera nécessaire de construire une base. PixARK offre un outil de création de personnages solide ainsi qu’un grand nombre de cartes et de quêtes générées de manière procédurale. Plus de 100 créatures différentes s’inviteront dans l’univers de PixARK.

Toutes les aventures sont permises dans ce monde haut en couleur. Les joueurs pourront ainsi construire des tours et des forts, monter sur un T-Rex ou enchanter leurs ennemis avec une baguette magique. Dans ce monde, c’est aux gamers de choisir comment ils veulent jouer, le seul but est de survivre. Etant donné que Snail Games est spécialisé dans les jeux massivement multijoueurs, nous pouvons nous attendre à de grosses parties en ligne et en local.

Mêlant action, aventure et construction, PixARK a été développé pour plusieurs plateformes. Il sortira d’abord en accès anticipé sur Xbox One et PC, à travers Steam. Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre puisque cette phase démarre le 27 mars. PixARK sera aussi lancé sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, à une date indéterminée.

 

PixARK : le jeu de Snail Games en accès anticipé sur Xbox One et PC
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *