Jeux Vidéo

Overcooked : la belle recette de Ghost Town sur la Nintendo Switch

Trop cuit ? Pas bien cuit ? Le jeu Overcooked de Ghost Town Games édité par Team17 est la gourmandise favorite de ceux qui adorent les jeux vidéo et la cuisine. Ce titre coopératif sera lancé sur la Nintendo Switch prochainement.

overcooked.0

Overcooked : le jeu de cuisine sur la Switch dès le 27 juillet

Vous avez déjà assuré le service dans un bar ou un restaurant ? Si oui, vous savez bien à quel point la coordination au sein de l’équipe est importante pour être efficace. C’est exactement ce qui est exigé pour le succès dans le jeu Overcooked. Sorti en août 2016, le jeu indé de Ghost Town Games a déjà séduit les gamers qui aiment bien mettre la main à la pâte. Décrit comme « le chaos culinaire », Overcooked a déjà ses versions Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

L’objectif du jeu est évidemment de préparer différents plats. Méfiez-vous car ce n’est pas facile à faire au rythme rapide qu’impose ce jeu de cuisine. On y joue seul ou en multijoueur, jusqu’à quatre joueurs. L’interaction avec les autres y est essentielle si vous ne voulez pas de clients mécontents. L’univers d’Overcooked est graphiquement très attirant et son excellente bande-originale accentue bien l’ambiance chaotique dans la cuisine.

Après sa version PC et celles pour les consoles de salon, Overcooked arrive sur la Nintendo Switch le 27 juillet. Annoncée pour le mois de mai, la version Switch intitulée Overcooked : Special Edition débarque avec un peu de retard. Elle fera tout de même plaisir aux possesseurs de la console populaire du Big N car elle inclue deux DLC – Festive Seasoning et The Lost Morsel. Le tarif du titre s’élève à 19,99 euros.

Avant de démarrer le service, jetez un coup d’œil sur ce qui vous attend dans cette cuisine effrénée.

Overcooked : la belle recette de Ghost Town sur la Nintendo Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *