Actualité

Origin Access : neuf nouveaux titres intègrent le service

Chaque mois, la plateforme d’Electronic Arts enrichit son catalogue. Ce mois-ci, ce sont neuf productions des genres variés qui s’inviteront sur Origin Access.

origin access

Origin Access : neuf productions supplémentaires dès le 17 mai

Le service d’Electronic Arts continue de séduire les gamers. Origin Access offre aux gamers un accès illimité à son catalogue, permet de tester les jeux avant de les acheter et d’essayer les exclusivités Electronic Arts avant leur lancement (A lire aussi : Clavier gamer à membrane).

Tous les mois, Origin Access propose de nouvelles productions à ses abonnés. Ce 17 mai, son catalogue sera renforcé grâce à l’arrivée de neuf titres.

Paru le 10 novembre 2016, Tyranny a été développé par Obsidian Entertainment et édité par Paradox Interactive. Ce RPG a recueilli des critiques très favorables à sa sortie (80 sur Metacritic, le prix Game Debate du meilleur RPG, 4/5 par The Guardian). C’est la Commander Edition de ce jeu qui rejoindra Origin Access le 17 mai

Les aventures sous-marines seront de la partie avec Abzû. Cette production signée par Giant Squid et 505 Games s’est invitée sur PC, PS4 et Xbox One en 2016. Exploration des fonds marins, interaction avec différentes espèces d’animaux, nombreux casse-têtes, secrets des profondeurs océanes, tout cela sera au rendez-vous pour les abonnés d’Origin Access.

Votre site gaming vous invite aussi à découvrir le nouveau comparatif clavier PC gamer 2018.

Les city-builders seront à l’honneur avec Kingdom : New Lands de Thomas van der Berg. Disponible depuis 2015, ce jeu propose un gameplay typique du genre sur un fond 2D en pixel art.

Toujours en 2D, le charmant GoNNER représentera les jeux de plate-forme. Ce titre nous permet de découvrir une histoire d’amitié inhabituelle : celle entre Ikk, une baleine bleue et La Mort. Bénéficiant d’une belle direction artistique, GoNNER est disponible sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 4.

origin access

Hearts of Iron 3, Europa Universalis, Victoria I Complete : stratégie à l’honneur

Plusieurs classiques de Paradox rejoindront à leur tour la plateforme d’EA. Le jeu de stratégie Europa Universalis s’invitera sur Origin Access avec son édition Europa Universalis III Complete, incluant le titre original Europa Universalis III et les extensions In Nomine et Napoleon’s Ambition Europa Universalis III.

La stratégie sera aussi au rendez-vous avec Hearts of Iron 3. C’est avant et pendant la Seconde Guerre mondiale que les gamers s’occuperont de toute la gestion d’une armée. Décisions politiques et technologiques, exploits militaires et espionnages, Hearts of Iron 3 est un autre classique qui mettra vos talents de stratège à l’épreuve. Victoria I Complete nous fera remonter plus loin dans le passé. A l’ère des monarchies absolues du début du 19ème siècle, les joueurs essaieront de s’imposer comme la plus grande puissance mondiale.

Behold et Paradox proposeront un autre RPG sympathique. D’un style rétro en pixel art, Knights of Pen and Paper: +1 Edition plaira à tous les férus du rétrogaming. Finalement, les abonnés de cette plateforme pourront plonger dans le mystérieux passé du Docteur Evgueni Leonov avec The Guest. Cette aventure remplie d’énigmes a remporté plusieurs prix depuis sa commercialisation en mars 2016 sur PC.

De la stratégie à l’exploration, des jeux de rôle aux mystères, le service d’Electronic Arts proposera des jeux pour tous les goûts. Pour rappel, l’abonnement mensuel à la ludothèque d’EA coûte 3,99 euros tandis que la formule annuelle est tarifée à 24,99 euros.

Ne manquez pas de parcourir notre page guide tapis de souris pour obtenir plus de précision avec votre souris PC gaming. Et visitez notre site quotidiennement pour plus d’actus high-tech et gaming.

Origin Access : neuf nouveaux titres intègrent le service
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *