Jeux Vidéo

Nacon Revolution Pro Controller 2 : nouvelle manette à l’horizon

Le Revolution Pro Controller 2, la deuxième version de la manette signée Nacon sera lancée cet été. Malgré son nom, cette manette représente plutôt une évolution qu’une révolution.

Nacon-Revolution-Pro-Controller-2-4 (1)

Le Nacon Revolution Pro Controller 2 pensé pour les fans d’eSport

La jeune entreprise Nacon a pour activité principale la construction d’accessoires gaming. Elle conçoit les casques, les souris, les claviers et les manettes. « Une marque proche des joueurs », tel est le slogan du père des manettes Revolution Pro Controller.

Distribuée par Bigben Interactive, la première version du Revolution Pro Controller a été plutôt bien acceptée dans le milieu gamer. Les chiffres montrent cet intérêt des fans de jeux vidéo : 250 000 manettes Revolution Pro Controller de Nacon se sont déjà écoulées.

Développée en collaboration avec les joueurs d’eSport, la première manette Revolution pour PlayStation 4 a été personnalisable et spécialement pensée pour l’eSport.

Nacon-Revolution-Pro-Controller-2-4

La manette Nacon disponible dès cet été

La deuxième version de Revolution Pro Controller a déjà été annoncé à l’E3. En observant le look de la manette de Nacon, on ne remarque pas de grands changements à part un micro-USB type-C pour connecter la manette. Comme cette entreprise se dit proche des gamers, elle fait tout de même évoluer son accessoire pour optimiser son utilisation. Ainsi, les boutons de M1 à M4 pourront être configurés manuellement et devenir les raccourcis souhaités par l’utilisateur. Quant au joystick gauche, il pourra également être personnalisé par les gamers. De plus, on pourra se servir de la croix directionnelle en 4 ou 8 directions ce qui plaira aux amateurs de bons combats.

Bigben Interactive qui possède la marque Nacon insiste sur le fait que l’interface logicielle du Revolution Pro Controller 2 est entièrement repensée. En outre, la manette devient compatible avec les systèmes Mac OS X 10.11 et 10.12.

Comme nous l’avons précisé au début, les changements ne sont pas énormes, mais ceux qui ont aimé le premier contrôleur de Bigben sauront apprécier sa nouvelle version. Le Revolution Pro Controller 2 est attendu pour cet été. Son constructeur n’a pas dévoilé le tarif de cette future manette PS4.

Nacon Revolution Pro Controller 2 : nouvelle manette à l’horizon
Note
Voir plus

Du même auteur

1 thought on “Nacon Revolution Pro Controller 2 : nouvelle manette à l’horizon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *