Jeux Vidéo

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle : le plaisir garanti !

Une combinaison qui a surpris la communauté gamer. Deux univers réunis pour un nouveau titre que les Inrocks ont nommé « le jeu de la rentrée ». Votre héros préféré entouré des lapins crétins. Que vouloir de plus pour la rentrée? Le titre Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle est arrivé sur la Nintendo Switch.

mario-the-lapins-cretins-kingdom-battle-devient-officiel-13ee333b

Mario + The Lapins Crétins : une véritable réussite

De nombreux possesseurs de la Nintendo Switch viennent d’accueillir (à nouveau) l’emblématique Mario. Son Super Mario Odyssey est annoncé pour le 27 octobre. En attendant, le personnage cultissime arrive dans un autre titre destiné à la petite console nomade du constructeur nippon. Cette-fois ci, le petit plombier s’affiche dans un joli RPG/tactique pour lequel le Big N et Ubisoft ont réuni leurs forces créatives. Mario + The Lapins Crétins est un mariage intéressant qui a sans doute été inattendu par le monde du gaming. Le titre a été officiellement lancé ce 29 août. Certaines rédactions spécialisées dans les jeux vidéo ont déjà eu l’occasion de tester ce RPG.

Jouable en solo et en coopération locale, Mario + The Lapins Crétins aura certainement un bel avenir. Ceux qui ont eu la chance d’y jouer trouvent que ce titre est un vrai coup d’air frais dans le catalogue de la Nintendo Switch. Le jeu dispose de 8 personnages : aux côtés de Mario et Luigi on retrouve Peach et Yoshi. Chacun de ses quatre personnages a également un homologue Lapin Crétin.

Au cœur du titre : la stratégie et la réflexion. Dirigeant une équipe de trois personnages, le joueur doit bien choisir ses déplacements et ses attaques afin de vaincre l’équipe adversaire. Le gamer doit également trouver les solutions à de nombreuses énigmes en dehors des champs de batailles.

mario+the+lapins+cretins

« Addictif », « génial » : Mario et les Lapins Crétins assurent !

Quand Miyamoto était monté sur scène à l’E3 pour annoncer ce jeu quelque peu étrange, les gamers se demandaient à quoi pourrait ressembler la combinaison des deux sagas populaires. Les réponses sont là et elles sont plus qu’enthousiasmantes. Si les Inrocks nomment Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle « le jeu de la rentrée », le site game-focus.com en vante les graphismes, la musique, l’humour et les défis coop.

Un gameplay accessible, une belle durée de vie et un mélange bien réalisé des deux franchises. Tous ces attributs annoncent que les nouvelles aventures de Mario séduiront sans doute tous ceux qui possèdent la Nintendo Switch.

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle est d’ores et déjà disponible. Le titre conçu par Ubisoft et Nintendo peut être commandé sur Amazon à un tarif de 40 euros approximativement. Si cela vous tente, jetez un coup d’œil sur la bande annonce !

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle : le plaisir garanti !
Note
Voir plus

Du même auteur

1 thought on “Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle : le plaisir garanti !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *