Jeux Vidéo

LawBreakers : Bleszinski et Brussee nous offrent un beau FPS

Il s’agit d’un nouveau titre qui fera plaisir aux gamers férus du FPS. Le jeu de tir à la première personne LawBreakers vient d’arriver sur PlayStation 4 et PC. On vous le présente.

lawbreakers-1

« Contemplez la mort sous tous les angles »

C’est ce 8 août que LawBreakers de Boss Key Productions a été officiellement lancé. Il s’agit d’un studio qui est très récent et dont ce jeu constitue le premier projet. Fondé en 2014 et basé dans la ville de Raleigh, ce studio est mené par deux grands noms de l’industrie vidéo-ludique. Le premier est le hollandais Arjan Brussee qui a travaillé sur Jazz Jackrabbit, Battlefield Hardline ou bien Killzone. Le deuxième : Cliff Bleszinski, le fameux CliffyB, connu pour sa participation dans le développement des franchises Unreal et Gears of War.

Aujourd’hui, Boss Key Productions nous offre son premier jeu. Il s’agit d’un FPS dynamique et compétitif. Les personnages ont de grandes capacités de développement et de combat ce qui donne une belle originalité à LawBreakers. Le titre est exigeant, rapide et offre une belle line-up de 9 classes et 18 personnages uniques. Chacun d’entre eux dispose de ses compétences propres. Dans l’univers riche de LawBreakers, on retrouve de nombreuses armes et de divers combos. On y mène des combats à travers 8 arènes futuristes telles que les océans de Santa Monica, le Grand Canyon ou bien « des ascenseurs spatiaux dans la ville de Séoul ».

De plus, cinq modes différents du jeu permettront aux gamers un divertissement interminable. Du mode Occupation à la Transmission, en passant par Blitz-Ball, Soumission et Surcharge, ce jeu offre de nombreuses possibilités de combats.

lawbreakers

LawBreakers : un titre qui défie les lois du genre et la gravité !

Cliff Bleszinski explique que son équipe tient à ce que le titre soit divertissant pour le joueur. Il indique également qu’ils se sont attachés à élargir le genre du tir à la première personne. Les expériences de ces créateurs ont sans doute donné de bons résultats avec LawBreakers. Pour conclure, CliffyB insiste sur le rôle des fans qui, à travers différentes étapes du développement du jeu, ont contribué à une belle version finale. Néanmoins, certains gamers ont remarqué des ralentissements dans la version PS4 du jeu. Ses créateurs corrigent actuellement ces erreurs.

LawBreakers est d’ores et déjà disponible sur Steam pour PlayStation 4 et PC. Ce FPS se décline en deux éditions. Si la Core Edition coûte 29,99 euros, le tarif de la Deadzo Deluxe Edition s’élève à 39,99 euros. Le trailer de LawBreakers est disponible sur YouTube !

LawBreakers : Bleszinski et Brussee nous offrent un beau FPS
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *