Jeux Vidéo

In The Valley of Gods : nouvelle aventure par les créateurs de Firewatch

A sa sortie en 2016, le jeu Firewatch a séduit de nombreux gamers sur PC et les consoles de salon. Aujourd’hui, ses créateurs nous dévoilent une nouvelle production. Elle s’appelle In The Valley of Gods.

in the valley of gods

In The Valley of Gods : Campo Santo dévoile un tout nouveau jeu

Basé dans la ville de San Francisco, Campo Santo est un studio américain indépendant. C’est grâce au succès de son premier jeu, Firewatch, que ce développeur s’est fait connaître auprès du grand public. Le jeu a été lancé en 2016 sur Mac OS, Linux, Windows, PS4 et Xbox One. Il a reçu des critiques positives. Cette aventure à la première personne mettait en scène Henry qui surveillait, avec l’aide de Delilah, les forêts du Wyoming.

Campo Santo a profité des Game Awards 2017 pour révéler un nouveau jeu nommé In The Valley of Gods. Après Firewatch, on quitte la vie sauvage du Wyoming pour la chaleur de l’Égypte. La nouvelle production des Américains se déroule dans le désert égyptien dans les années 1920. L’exploration sera au cœur de ce jeu d’aventure à la première personne. Le joueur y traversera ces contrées pour découvrir des secrets qui pourraient lui apporter la gloire et la fortune. Cette quête pourrait tout aussi bien coûter la vie à la protagoniste de In The Valley of Gods. La femme en question est Rachida, ancienne exploratrice et cinéaste. Les dunes, les ruines, les tombes, tout cela se trouvera sur son chemin.

Une bande-annonce de ce jeu a été partagée par Campo Santo lors de la cérémonie des Game Awards. Néanmoins, le développeur précise que le titre In The Valley of Gods est toujours en développement. Il devrait sortir en 2019 sur Mac, Linux et Windows. On ne sait toujours pas si le jeu sera disponible sur les consoles. Affaire à suivre.

In The Valley of Gods : nouvelle aventure par les créateurs de Firewatch
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *