High-Tech

Google dévoile le nom de code de son prochain smartphone

Alors que les premières versions des Pixel et pixel XL de Google sont toujours attendu en France, il semblerait qu’un second modèle soit déjà en cours de préparation.

Google-Pixel-and-Pixel-XL-Compared-to-iPhone-7-and-iPhone-7-Plus

L’année passée Google a mis fin à sa fameuse gamme Nexus, en les remplaçants par les Pixel. Même si le Google Pixel n’est toujours pas parvenu à se frayer un chemin en Europe 6 mois après sa sortie, Google ne perd pas de temps et travaille déjà sur un successeur à son smartphone phare.

En effet, selon les informations du site Android Police, le Google Pixel 2 serait baptisé Walleye, du nom du poisson doré jaune en anglais.

Artist:  Stuart Nelson

Cette information avais déjà été publié il y a quelques semaine mais elle vient d’être confirmé par la publication du site de l’AOSP, d’une page de modification publiée par Joe Brennan, conseiller en propriété industrielle chez Google. Il a en effet mentionné, sous la forme d’une ligne de code, le nom de code du Google Pixel 2 dans une ligne : « act.py -c /android/walleye.config -tc BleScanApiTest ».

A part son nom de code nous ignorons tout de ce smartphone, il est possible que Google le présente à l’occasion de leur conférence Google IO en même temps que son prochain système Android O, le 17 mai prochain. Les prochains appareils de Google ne devraient quant à eux pas être disponibles avant cet automne si la firme conserve le calendrier des années précédentes.

Google dévoile le nom de code de son prochain smartphone
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *