Jeux Vidéo

Gamescom 2017 : Konami et Electronic Arts se préparent pour le salon

En route pour Cologne ! La ville allemande accueillera cette année le grand happening de jeux vidéo, Gamescom 2017. Différents acteurs de l’industrie vidéoludique ont déjà révélé des informations concernant leur participation à ce grand événement.

Metal-Gear-Survive-Gamescom-Konami

On pourra tester PES 2018 et Metal Gear Survive à Cologne

Depuis 2009, de nombreux noms de l’univers des jeux vidéo se réunissent à Cologne pour le fameux Gamescom. A l’instar de l’E3, ce salon est toujours entouré de pronostics, de rumeurs et le public s’y intéresse tôt dans l’année. Les annonces officielles des grands acteurs sont toujours attendues avec impatience.

Ce n’est que récemment que le japonais Konami a confirmé sa participation au Gamescom 2017. Pour cela, la marque nippone sera présente sur plusieurs stands. Le premier servira notamment pour les échanges entre l’équipe de l’éditeur, les professionnels et les journalistes. Le deuxième portera les couleurs de Yu-Gi-Oh! avec plusieurs activités liées à son univers dérivé du manga telles que des duels et des tournois. Quant au troisième, il fera certainement plaisir aux fans hardcore de Konami. Les gamers auront l’occasion d’y jouer à PES 2018 et Metal Gear Survive. Ce sera une belle opportunité de tester ces jeux avant leurs lancements officiels, respectivement le 14 septembre et début 2018.

Gamescom2017

Microsoft et Electronic Arts : de nombreux jeux à tester sur place

Pour les visiteurs de ce salon international, le célèbre EA mettra à disposition de ses fans 400 bornes. Les amateurs pourront alors jouer à des titres comme FIFA 18, Need for Speed Payback, Battlefield 1 : In the Name of the Tsar ou bien Star Wars Battlefront II. Electronic Arts diffusera sa présentation via son site officiel.

Quant à Microsoft, l’entreprise tiendra un stand sur lequel la nouvelle console hyper-puissante, la Xbox One X, sera présentée aux gamers européens. Divers jeux pourront être testés à Cologne parmi lesquels figurera Forza Motosport 7. La firme de Redmond ne donnera pas de conférence dans la ville allemande. Pour cette année, MCSF a choisi de partager ses nouveautés à travers une émission qui sera diffusée au Gamescom 2017.

Gamescom compte parmi les événements les plus importants du secteur en Europe. Prestigieux et fédérateur, Gamescom 2017 sera ouvert par la chancelière allemande Angela Merkel. L’événement aura lieu du 22 au 26 août.

Gamescom 2017 : Konami et Electronic Arts se préparent pour le salon
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *